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
a posté 170 messages sur le forum Outillage :
Bonjour.
Effectivement il n'y a pas de circlips je me suis trompé de modèle.
C'est encore plus simple, il faut enlever la bague centreuse que l'on voit sur votre photo, parfois elle est très dure à sortir car elle a tourné un petit peu sur elle-même, prendre 2 gros tournevis plat et faire levier.
Ensuite on enlève les 2 vis et à ce moment on peut retirer le carter de lame.
Salutations.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Effectivement il n'y a pas de circlips je me suis trompé de modèle.
C'est encore plus simple, il faut enlever la bague centreuse que l'on voit sur votre photo, parfois elle est très dure à sortir car elle a tourné un petit peu sur elle-même, prendre 2 gros tournevis plat et faire levier.
Ensuite on enlève les 2 vis et à ce moment on peut retirer le carter de lame.
Salutations.
Johan
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15 novembre 2016 à 09:30

Bonjour,
Il s'agit d'une clé à ergot, pour visser ou dévisser un écrou à ergot.
Johan. elec-bobinage.fr
Il s'agit d'une clé à ergot, pour visser ou dévisser un écrou à ergot.
Johan. elec-bobinage.fr
02 novembre 2016 à 15:37

Bonjour,
Après la lame il y a une flasque de centrage, après un circlip à ouverture, retirez le ressort de rappel, dégagez le carter.
Johan
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Après la lame il y a une flasque de centrage, après un circlip à ouverture, retirez le ressort de rappel, dégagez le carter.
Johan
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02 novembre 2016 à 15:34

Bonjour.
On peut vous fournir cette pièce, contactez-nous, nous vous renseignerons.
Johan
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On peut vous fournir cette pièce, contactez-nous, nous vous renseignerons.
Johan
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02 novembre 2016 à 15:31

Bonjour,
Le Perfo Hilti 706 est un burineur uniquement, pas possible d'utiliser un trépan.
Johan
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Le Perfo Hilti 706 est un burineur uniquement, pas possible d'utiliser un trépan.
Johan
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02 novembre 2016 à 15:28

Bonjour,
Votre porte doit être encombré, graisse + poussière = pâte dure, et donc plus possibilité de manœuvrer correctement la bague.
Un bon nettoyage de la tête devrait résoudre le problème.
Johan
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Votre porte doit être encombré, graisse + poussière = pâte dure, et donc plus possibilité de manœuvrer correctement la bague.
Un bon nettoyage de la tête devrait résoudre le problème.
Johan
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02 novembre 2016 à 15:26

Bonjour, c'est bien le système dont je parlai, pas de solution pour vous, votre moteur restera comme il est, ou alors faire un montage manuel au pied pour ralentir l'arbre moteur.
Cordialement.
johan
elec-bobinage
Cordialement.
johan
elec-bobinage
05 avril 2016 à 08:55

Bonjour,
Votre moteur n'a pas de frein électromagnétique sinon la tension ainsi que son couple de freinage seraient inscrits sur la plaque signalétique !
Si votre moteur est bloqué, pas le choix il faut démonter, il peut y avoir un frein en forme de cône monté sur l'arbre, lorsque le moteur est alimenté le champ magnétique induit dans le rotor attire ce cône est donc libère la rotation, les garnitures de frein sont montées sur la flasque arrière mais à l'intérieur.
Je vous dit cela sans avoir démonté le moteur peut-être est-ce un autre système !!
Johan
www.elec-bobinage.fr
Votre moteur n'a pas de frein électromagnétique sinon la tension ainsi que son couple de freinage seraient inscrits sur la plaque signalétique !
Si votre moteur est bloqué, pas le choix il faut démonter, il peut y avoir un frein en forme de cône monté sur l'arbre, lorsque le moteur est alimenté le champ magnétique induit dans le rotor attire ce cône est donc libère la rotation, les garnitures de frein sont montées sur la flasque arrière mais à l'intérieur.
Je vous dit cela sans avoir démonté le moteur peut-être est-ce un autre système !!
Johan
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04 avril 2016 à 17:57

Bonjour,
Ce ne serait pas plutôt TE 905 ?
Vous pouvez prendre contact avec nous, mais nous aurons besoin de plus de renseignements sur la machine.
Cordialement.
Johan
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Ce ne serait pas plutôt TE 905 ?
Vous pouvez prendre contact avec nous, mais nous aurons besoin de plus de renseignements sur la machine.
Cordialement.
Johan
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03 mars 2016 à 16:53

Bonjour,
Le ventilateur de l'induit à aimant dans le ventilateur, si l'aimant est rompu le moteur va s'emballer et ne pas varier, la panne c'est le ventilateur mais il est non dissociable de l'induit.
Vous pouvez nous contacter si vous avez besoin.
Cordialement. Johan
www-elec-bobinage.fr
Le ventilateur de l'induit à aimant dans le ventilateur, si l'aimant est rompu le moteur va s'emballer et ne pas varier, la panne c'est le ventilateur mais il est non dissociable de l'induit.
Vous pouvez nous contacter si vous avez besoin.
Cordialement. Johan
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14 septembre 2015 à 09:01

Bonjour,
Effectivement cela peut venir soit de l'induit soit des inducteurs, il y a dans les inducteurs un 2éme enroulement avec du fil plus fin qui permet lors de l'arrêt de faire le freinage (il est alimenté par un courant retour passant par la position off de l'inter).
Si l'un ou l'autre induit ou inducteur sont en court-circuit, le champ magnétique est rompu et le freinage ne se fait plus.
Par expérience cela vient de l'induit la plupart du temps mais sans essai en atelier je ne peux pas en être certain.
Johan elec-bobinage.fr
Effectivement cela peut venir soit de l'induit soit des inducteurs, il y a dans les inducteurs un 2éme enroulement avec du fil plus fin qui permet lors de l'arrêt de faire le freinage (il est alimenté par un courant retour passant par la position off de l'inter).
Si l'un ou l'autre induit ou inducteur sont en court-circuit, le champ magnétique est rompu et le freinage ne se fait plus.
Par expérience cela vient de l'induit la plupart du temps mais sans essai en atelier je ne peux pas en être certain.
Johan elec-bobinage.fr
30 juin 2015 à 09:19
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Bonjour.
C'est un anti-parasite simplement.
Bonne journée.
C'est un anti-parasite simplement.
Bonne journée.
30 juin 2015 à 09:12

Bonjour.
Il y a une fonction "cachée" pour pouvoir mettre et sortir le sélecteur en place, il doit normalement être enlevé avant tout autre pièce et il est remis en dernier.
Pour le sortir il suffit de pousser le bouton de blocage plus profondément qu'à la normale, et de le faire aller vers la droite, puis tirez.
Salutations.
Johan elec-bobinage.fr
Il y a une fonction "cachée" pour pouvoir mettre et sortir le sélecteur en place, il doit normalement être enlevé avant tout autre pièce et il est remis en dernier.
Pour le sortir il suffit de pousser le bouton de blocage plus profondément qu'à la normale, et de le faire aller vers la droite, puis tirez.
Salutations.
Johan elec-bobinage.fr
29 juin 2015 à 11:09

Bonjour,
Ce n'est pas un anti parasite ! Il fait 8 micro farads !!!
C'est un condensateur permanent il sert au démarrage et au fonctionnement du moteur il est indispensable, si rien ne se passe si vous branchez en direct sur les 2 autres fils (autre que ceux du condo c'est qu'il y a un souci sur l'1 des 2 enroulements que compose un moteur monophasé).
1 enroulement de démarrage et 1 enroulement de travail.
Johan
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Ce n'est pas un anti parasite ! Il fait 8 micro farads !!!
C'est un condensateur permanent il sert au démarrage et au fonctionnement du moteur il est indispensable, si rien ne se passe si vous branchez en direct sur les 2 autres fils (autre que ceux du condo c'est qu'il y a un souci sur l'1 des 2 enroulements que compose un moteur monophasé).
1 enroulement de démarrage et 1 enroulement de travail.
Johan
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25 juin 2015 à 09:23

Bonjour.
Le GBH2-24 DFR n'est pas tout jeune !! Le condo anti parasite dans la poignée a dû se dégrader avec le temps, il s'est mis en court-circuit, à mon avis c'est cela, à vérifier.
Solution soit vous en mettez un autre soit vous le supprimez !
Johan
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Le GBH2-24 DFR n'est pas tout jeune !! Le condo anti parasite dans la poignée a dû se dégrader avec le temps, il s'est mis en court-circuit, à mon avis c'est cela, à vérifier.
Solution soit vous en mettez un autre soit vous le supprimez !
Johan
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25 juin 2015 à 09:17

Bonjour.
Elle ne doit rien toucher.
Cordialement.
Elle ne doit rien toucher.
Cordialement.
26 mars 2015 à 18:03

Bonjour,
Arrêtez de passer des lasers dans les cartes Hilti, à part les rendre irréparable c'est tout ce que vous gagnerez.
www.elec-bobinage.fr
Arrêtez de passer des lasers dans les cartes Hilti, à part les rendre irréparable c'est tout ce que vous gagnerez.
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26 mars 2015 à 18:02

Bonjour,
Ça ressemble beaucoup à une coupure de câble votre panne, le déclic que vous entendez est normal c'est l'ATC qui se met en marche (embrayage électromagnétique).
Cet outil est sensible au coupure de cordon car il coupe la machine instantanément en cas de manque de courant.
johan
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Ça ressemble beaucoup à une coupure de câble votre panne, le déclic que vous entendez est normal c'est l'ATC qui se met en marche (embrayage électromagnétique).
Cet outil est sensible au coupure de cordon car il coupe la machine instantanément en cas de manque de courant.
johan

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26 mars 2015 à 17:58
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Bonjour.
Il doit taper dès que vous mettez en route, sinon problème.
elec-bobinage
Il doit taper dès que vous mettez en route, sinon problème.
elec-bobinage
26 mars 2015 à 17:15

Bonjour.
On peut vous les fournir en origine sans problème.
Cordialement.
johan
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On peut vous les fournir en origine sans problème.
Cordialement.
johan
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26 mars 2015 à 17:13

Bonjour,
Nous pouvons vous fournir le même, il nous en reste.
Johan.
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Nous pouvons vous fournir le même, il nous en reste.
Johan.
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26 mars 2015 à 17:07

Bonjour, le fil de masse va se brancher dans une petite fente à travers la coque pour venir toucher les inducteurs, la petite languette 48 quant à elle, elle ne doit pas être en contact avec l'induit !
Cordialement. Johan
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Cordialement. Johan
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06 février 2015 à 14:09

Bonjour.
Vous pouvez prendre contact avec nous.
Salutations.
Johan
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Vous pouvez prendre contact avec nous.
Salutations.
Johan
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04 novembre 2014 à 19:14

Bonjour,
Pas le choix il faut démonter pour savoir, soit le problème est mécanique (bielle cassée, pignon usé..) soit il est pneumatique joint huile...
Dans tous les cas nous pourrons vous renseigner sur ces pièces.
Johan
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Pas le choix il faut démonter pour savoir, soit le problème est mécanique (bielle cassée, pignon usé..) soit il est pneumatique joint huile...
Dans tous les cas nous pourrons vous renseigner sur ces pièces.
Johan
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04 novembre 2014 à 19:12

Bonjour.
Contactez-nous, nous essaierons de vous trouver quelque chose (avez-vous la vue éclatée ? Si oui merci de la joindre à votre mail en nous indiquant le repère désiré).
Salutations.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Contactez-nous, nous essaierons de vous trouver quelque chose (avez-vous la vue éclatée ? Si oui merci de la joindre à votre mail en nous indiquant le repère désiré).
Salutations.
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04 novembre 2014 à 19:09

Bonjour,
Mettez à peine de dégrippant dans le mandrin puis serrez la mèche dans un étau, ensuite avec une cale de bois et un marteau tapez sur le nez du mandrin, la mèche va sortir par glissement.
Cordialement.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Mettez à peine de dégrippant dans le mandrin puis serrez la mèche dans un étau, ensuite avec une cale de bois et un marteau tapez sur le nez du mandrin, la mèche va sortir par glissement.
Cordialement.
Johan
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09 septembre 2014 à 18:17

Bonjour,
Voici la vue éclatée de votre outil, si vous avez besoin d'info, vous pouvez nous contacter.
Johan
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Vue éclatée perforateur Hitachi DH 40 FR
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
Voici la vue éclatée de votre outil, si vous avez besoin d'info, vous pouvez nous contacter.
Johan
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Vue éclatée perforateur Hitachi DH 40 FR
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30 juin 2014 à 15:36

Bonjour,
Il faut démonter pour savoir si la panne est pneumatique (joint) ou mécanique (pignon).
Johan
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Il faut démonter pour savoir si la panne est pneumatique (joint) ou mécanique (pignon).
Johan
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30 juin 2014 à 15:32

Bonjour,
Nous pouvons faire la remise à zéro de votre carte de TE 905 AVR
Si vous le désirez vous pouvez nous contacter.
www.elec-bobinage.fr
Nous pouvons faire la remise à zéro de votre carte de TE 905 AVR
Si vous le désirez vous pouvez nous contacter.
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19 mai 2014 à 18:31

Bonjour.
Le perforateur Hilti TE 705 n'a pas de blocage électronique, s'il ne marche pas c'est que vous avez une vraie panne électrique.
Salutations. Johan
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Le perforateur Hilti TE 705 n'a pas de blocage électronique, s'il ne marche pas c'est que vous avez une vraie panne électrique.
Salutations. Johan
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19 mai 2014 à 18:27

Bonjour,
Une question est-ce un TE 76 simple ou un 76P ou ATC ou P ATC ?
www.elec-bobinage.fr
Une question est-ce un TE 76 simple ou un 76P ou ATC ou P ATC ?
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19 mai 2014 à 18:24

Bonjour.
Voilà la vue éclatée de votre outil, on peut vous fournir les pièces si vous le désirez.
Cordialement.
www.elec-bobinage.fr
Vue éclatée perforateur Hilti te7a.pdf
Voilà la vue éclatée de votre outil, on peut vous fournir les pièces si vous le désirez.
Cordialement.
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Vue éclatée perforateur Hilti te7a.pdf
19 mai 2014 à 18:21

Bonjour,
Pour le 805 c'est assez simple en fait !
Il faut "tout" sortir par le nez , même le cylindre, ensuite faites basculer la bielle pour la dégager.
Le pignon tient par une vis BTR je crois, dévissez, enlevez et remontez.
Voilà.
johan. www.elec-bobinage.fr
Voici la vue éclatée du perforateur burineur Hilti TE 805
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
Pour le 805 c'est assez simple en fait !
Il faut "tout" sortir par le nez , même le cylindre, ensuite faites basculer la bielle pour la dégager.
Le pignon tient par une vis BTR je crois, dévissez, enlevez et remontez.
Voilà.
johan. www.elec-bobinage.fr
Voici la vue éclatée du perforateur burineur Hilti TE 805
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01 mai 2014 à 12:56

Bonjour.
Le Hilti te 76 et le ATC ont souvent le roulement de l'induit côté pignon ou le roulement du vilebrequin qui casse, l'induit n'est plus centré, et le joint spy ne fait plus son travail, l'huile va dans le moteur électrique.
Je ne dis pas que c'est la cause de la panne mais c'est une possibilité, je pourrai vous fournir les pièces et l'huile.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Le Hilti te 76 et le ATC ont souvent le roulement de l'induit côté pignon ou le roulement du vilebrequin qui casse, l'induit n'est plus centré, et le joint spy ne fait plus son travail, l'huile va dans le moteur électrique.
Je ne dis pas que c'est la cause de la panne mais c'est une possibilité, je pourrai vous fournir les pièces et l'huile.
Johan
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01 mai 2014 à 12:48

Bonjour,
Si les charbons touchent le collecteur c'est que ce n'est pas eux la panne !
Induit ou inducteur à changer.
Cordialement.
Johan
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Si les charbons touchent le collecteur c'est que ce n'est pas eux la panne !
Induit ou inducteur à changer.
Cordialement.
Johan
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07 février 2014 à 10:31

Bonjour.
Ci-joint la vue éclatée.
Johan
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Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Ci-joint la vue éclatée.
Johan
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Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
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09 janvier 2014 à 19:36
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Bonjour,
Petit prix d'outillage = pas de pièces détachées.
Salutations.
Petit prix d'outillage = pas de pièces détachées.
Salutations.
04 novembre 2013 à 19:05
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Bonjour.
Vous pouvez graisser par le sélecteur de position en l'enlevant.
Salutations.
www.elec-bobinage.fr
Vous pouvez graisser par le sélecteur de position en l'enlevant.
Salutations.
www.elec-bobinage.fr
04 novembre 2013 à 19:02
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Bonjour, pouvez-vous mettre une photo pour que je puisse voir à quoi il ressemble.
Salutations.
www.elec-bobinage.fr
Salutations.
www.elec-bobinage.fr
04 novembre 2013 à 18:59
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Bonjour.
Prenez contact avec nous, nous vous renseignerons avec plaisir.
Il n'existe pas de doc technique, seulement la vue éclatée.
Johan
contact@elec-bobinage.fr
Prenez contact avec nous, nous vous renseignerons avec plaisir.
Il n'existe pas de doc technique, seulement la vue éclatée.
Johan
contact@elec-bobinage.fr
05 août 2013 à 14:34
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Bonjour,
Ce que vous donnez comme réf c'est la composition du plastique de la carcasse de la machine.
Salutations.
elec-bobinage.fr
Ce que vous donnez comme réf c'est la composition du plastique de la carcasse de la machine.
Salutations.
elec-bobinage.fr
09 juillet 2013 à 09:25
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Bonjour,
Je vais vous renseigner, même si je ne vous ai pas fourni l'induit
C'est tout simple : ne rien démonter niveau mécanique ce n'est pas la peine.
Serrez l'induit dans un étau en position horizontale, tapez avec un maillet sur la partie en alu (flasque coté ventilateur), ça va sortir, il n'y a pas de clips ou autre pour le retenir on remonte en tapant un peu sur le bout de l'induit.
www.elec-bobinage.fr
Je vais vous renseigner, même si je ne vous ai pas fourni l'induit
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C'est tout simple : ne rien démonter niveau mécanique ce n'est pas la peine.
Serrez l'induit dans un étau en position horizontale, tapez avec un maillet sur la partie en alu (flasque coté ventilateur), ça va sortir, il n'y a pas de clips ou autre pour le retenir on remonte en tapant un peu sur le bout de l'induit.
www.elec-bobinage.fr
25 mai 2013 à 09:26
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Bonjour, pouvez-vous nous donner le numéro de série complet ex : 0 601 581 667
www.elec-bobinage.fr
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25 mai 2013 à 09:17
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Bonjour,
Il existe 2 versions pour cet outil :
- version 1998
- version 2003
Laquelle avez-vous ?
www.elec-bobinage.fr
Il existe 2 versions pour cet outil :
- version 1998
- version 2003
Laquelle avez-vous ?
www.elec-bobinage.fr
25 mai 2013 à 09:11
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Bonjour, ci-joint la vue éclatée du HILTI TE 75.
Cordialement.
www.elec-bobinage.fr
te 75 eclatae.pdf
Cordialement.
www.elec-bobinage.fr
te 75 eclatae.pdf
25 mai 2013 à 09:08
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Bonjour, à mon avis l'induit est HS, il doit faire des étincelles aux collecteurs, non ?
elec-bobinage.fr
elec-bobinage.fr
25 mai 2013 à 09:04
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Bonjour, il faut commencer par identifier la panne, si rien n'est cassé, remplacer les joints sera une bonne action, pas besoin de changer le cylindre, sauf s'il présente des traces de frottement importantes.
elec-bobinage
elec-bobinage
12 avril 2013 à 10:31
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Bonjour, voici la vue éclatée du TE 6 C
Salutation
elec-bobinage.fr
TE6C vue éclatée.pdf
Salutation
elec-bobinage.fr
TE6C vue éclatée.pdf
05 avril 2013 à 14:40

Bonjour,
Plus possible d'avoir chez HILTI
Cordialement.
ELEC-BOBINAGE
Plus possible d'avoir chez HILTI
Cordialement.
ELEC-BOBINAGE
05 avril 2013 à 14:36
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