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a posté 170 messages sur le forum Outillage :
Bonjour,
Plusieurs cas de panne de frappe.
- bielle cassé
- joint de frappe usé
- graissage pneumatique en manque
Sans démontage impossible de diagnostiquer !
ELEC-BOBINAGE
Plusieurs cas de panne de frappe.
- bielle cassé
- joint de frappe usé
- graissage pneumatique en manque
Sans démontage impossible de diagnostiquer !
ELEC-BOBINAGE
05 avril 2013 à 14:32

Bonjour,
Test à faire machine débranchée du secteur
Débranchez les 2 fils de sortie de l'interrupteur.
Faites un test avec un multimètre en position "bip bip", entre les 2 fils.
Si le multimètre sonne c'est qu'il y a continuité, dans l'autre cas la panne est dans le moteur.
Dans le cas où le moteur est bon.
Testez l' interrupteur, pareil position "bip " pic rouge d'un côté de l'inter pic rouge à l'opposé, appuyez sur l'inter si le testeur sonne c'est bon, pareil pour l'autre contact de l'interrupteur.
Cordialement.
ELEC-BOBINAGE
Test à faire machine débranchée du secteur
Débranchez les 2 fils de sortie de l'interrupteur.
Faites un test avec un multimètre en position "bip bip", entre les 2 fils.
Si le multimètre sonne c'est qu'il y a continuité, dans l'autre cas la panne est dans le moteur.
Dans le cas où le moteur est bon.
Testez l' interrupteur, pareil position "bip " pic rouge d'un côté de l'inter pic rouge à l'opposé, appuyez sur l'inter si le testeur sonne c'est bon, pareil pour l'autre contact de l'interrupteur.
Cordialement.
ELEC-BOBINAGE
05 avril 2013 à 14:28
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Bonjour,
Pourquoi l'avoir démonté au départ ?
elec-bobinage
Pourquoi l'avoir démonté au départ ?
elec-bobinage
05 avril 2013 à 14:19
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Bonjour,
La pièce que vous désirez n'est plus disponible chez Bosch en tout cas !!
Bonne recherche.
La pièce que vous désirez n'est plus disponible chez Bosch en tout cas !!
Bonne recherche.
05 février 2013 à 19:15
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Bonjour,
Les charbons n'ont rien à voir avec la frappe, il faut faire une révision de votre outil avec 1 kit réparation ensemble joints.
Cordialement.
Les charbons n'ont rien à voir avec la frappe, il faut faire une révision de votre outil avec 1 kit réparation ensemble joints.
Cordialement.
05 février 2013 à 19:12
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Bonjour,
Ci-joint la vue éclatée de votre machine.
Salutations.
www.elec-bobinage.fr
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Ci-joint la vue éclatée de votre machine.
Salutations.
www.elec-bobinage.fr
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
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06 décembre 2012 à 18:29
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Bonsoir,
Nous pouvons vous fournir cet induit, il vous suffit de prendre contact avec nous.
Salutations.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Nous pouvons vous fournir cet induit, il vous suffit de prendre contact avec nous.
Salutations.
Johan
www.elec-bobinage.fr
16 novembre 2012 à 18:45
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Bonjour, ci-joint la vue éclatée de votre outil SKIL 1850H1, vous pouvez prendre contact avec nous pour une éventuelle commande de pièces. Cordialement. Johan
www.elec-bobinage.fr
1850.pdf
www.elec-bobinage.fr
1850.pdf
15 novembre 2012 à 18:06
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Bonjour, vérifiez le cordon d alimentation, il faut commencer par là.
www.elec-bobinage.fr
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12 novembre 2012 à 08:50
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Bonjour, ci-joint la vue éclatée le + et repéré dessus
"rot" étant le rouge
Salutation. elec-bobinage.fr
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"rot" étant le rouge
Salutation. elec-bobinage.fr
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07 novembre 2012 à 18:18
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Bonjour, vous pouvez nous contacter nous vous renseignerons.
elec-bobinage.fr
elec-bobinage.fr
07 novembre 2012 à 11:35
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Bonjour, le Hilti TE 22 est bien un perforateur mais pas un pur burineur, on peut le faire tourner avec la frappe ou sans la frappe mais on ne peut pas le faire frapper sans la rotation.
Salutations. elec-bobinage.fr
Salutations. elec-bobinage.fr
15 avril 2011 à 08:35
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Bonjour.
Cela doit certainement venir des joints de frappe et de percussion : il faut lui faire faire une révision.
Salutations. elec-bobinage.fr
Cela doit certainement venir des joints de frappe et de percussion : il faut lui faire faire une révision.
Salutations. elec-bobinage.fr
15 décembre 2010 à 12:52
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Bonjour, Hilti ne répare plus le TE 54 !
Si il ne frappe plus c'est probablement les joints de piston et de frappeurs qui sont HS, si cela vous intéresse vous pouvez prendre contact avec nous. elec-bobinage.fr
Si il ne frappe plus c'est probablement les joints de piston et de frappeurs qui sont HS, si cela vous intéresse vous pouvez prendre contact avec nous. elec-bobinage.fr
12 avril 2010 à 20:13
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Bonjour, sur le TE6 A il n'y a pas de réinitialisation à faire, on met une pile ça marche, point.
Après si rien ne se passe faire l'essai en direct sans prendre de pile, directement aux bornes d'entrée de l'inter (tension 12 ou 24 V dc) ça tournera moins vite, mais comme cela vous saurez si c'est votre accu qui ne donne pas, ou alors si c'est votre outil.
Si c'est l'outil procédez par élimination, enlevez l'inter faites un essai en direct aux 2 fils qui vont se brancher au moteur, ensuite constatez, si ça marche c'est que l'inter est en cause.
Cordialement.
www.elec-bobinage.fr
Après si rien ne se passe faire l'essai en direct sans prendre de pile, directement aux bornes d'entrée de l'inter (tension 12 ou 24 V dc) ça tournera moins vite, mais comme cela vous saurez si c'est votre accu qui ne donne pas, ou alors si c'est votre outil.
Si c'est l'outil procédez par élimination, enlevez l'inter faites un essai en direct aux 2 fils qui vont se brancher au moteur, ensuite constatez, si ça marche c'est que l'inter est en cause.
Cordialement.
www.elec-bobinage.fr
27 mars 2010 à 10:07
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Bonjour,
Je peux vous fournir cette pièce en origine AEG sans problème.
Vous pouvez prendre contact avec nous si vous le désirez.
Cordialement, Johan bobinier réparateur. Contact sur www.elec-bobinage.fr
Je peux vous fournir cette pièce en origine AEG sans problème.
Vous pouvez prendre contact avec nous si vous le désirez.
Cordialement, Johan bobinier réparateur. Contact sur www.elec-bobinage.fr
28 décembre 2009 à 10:53
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Bonjour
Nous pouvons vous fournir cette pièce sans problème.
Johan (elec-bobinage.fr) ou 04 70 32 76 93.
Cordialement
Nous pouvons vous fournir cette pièce sans problème.
Johan (elec-bobinage.fr) ou 04 70 32 76 93.
Cordialement
18 mai 2009 à 12:44
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Bonjour
Pour votre Hilti te 17, il vous faut de l'huile type zerol 150 très fluide qui ne gèle pas.
Il n'y a pas de niveau d'huile, le principal est d'en avoir un peu pour faire la lubrification des joints pneumatiques.
L'idéal est d'en mettre un peu, de fermer le bouchon et de faire tourner l'appareil en remuant dans tous les sens puis rouvrir le bouchon, en remettre un peu et c'est fini, voilà.
Cordialement. Johan www.elec-bobinage.fr
Pour votre Hilti te 17, il vous faut de l'huile type zerol 150 très fluide qui ne gèle pas.
Il n'y a pas de niveau d'huile, le principal est d'en avoir un peu pour faire la lubrification des joints pneumatiques.
L'idéal est d'en mettre un peu, de fermer le bouchon et de faire tourner l'appareil en remuant dans tous les sens puis rouvrir le bouchon, en remettre un peu et c'est fini, voilà.
Cordialement. Johan www.elec-bobinage.fr
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Bonjour
Nous avons vos charbons en stock.
Si vous le désirez, vous pouvez nous contacter au 04 70 32 76 93.
Salutations, Johan
www.elec-bobinage.fr
Nous avons vos charbons en stock.
Si vous le désirez, vous pouvez nous contacter au 04 70 32 76 93.
Salutations, Johan
www.elec-bobinage.fr
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