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
a posté 170 messages sur le forum Outillage :
Bonjour,
Le claquement est normal, c'est l'enclenchement de l'ATC (embrayage magnétique) dans votre cas de figure vous avez une panne, seul un démontage pourra confirmer le diagnostic, vous pouvez prendre contact avec nous, nous vous indiquerons la démarche à suivre.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Merci GL de penser à moi dans ces cas de figure
mais attention je ne suis en aucun cas un SAV agréé.
Le claquement est normal, c'est l'enclenchement de l'ATC (embrayage magnétique) dans votre cas de figure vous avez une panne, seul un démontage pourra confirmer le diagnostic, vous pouvez prendre contact avec nous, nous vous indiquerons la démarche à suivre.
Johan
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Merci GL de penser à moi dans ces cas de figure
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30 janvier 2021 à 11:52

Bonjour.
Le percuteur ne se déplace pas facilement car il est monté avec des joints assez raides, son déplacement n'est que de quelques mm ! votre problème de frappe vient sûrement des joints du piston et de celui du frappeur.
Cordialement.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Le percuteur ne se déplace pas facilement car il est monté avec des joints assez raides, son déplacement n'est que de quelques mm ! votre problème de frappe vient sûrement des joints du piston et de celui du frappeur.
Cordialement.
Johan
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09 décembre 2020 à 17:27

Bonjour,
En pièce jointe la vue éclatée de la carotteuse Hilti DD130 pour vous aider à la démonter.
Cordialement.
Johan
www.elec-bobinage.fr
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En pièce jointe la vue éclatée de la carotteuse Hilti DD130 pour vous aider à la démonter.
Cordialement.
Johan
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30 septembre 2020 à 08:40

Bonjour il s'agit d'une bague amortisseur.
Johan.
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Johan.
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31 août 2020 à 08:40

Bonjour HENRI.
Merci de votre retour, suite à ma prestation sur votre Hilti
et bonjour GL, si le moteur chauffe, l'ATC n'est pas en cause. L'induit ou inducteur ou roulement cassé serait plus mon avis, l'ATC n'est qu'un électroaimant qui se libère en cas de blocage violent de la mèche, l'électroaimant débraye et l'induit tourne donc librement 1 seconde et l'outil s’arrête.
Johan
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Merci de votre retour, suite à ma prestation sur votre Hilti
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Johan
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02 juillet 2020 à 14:04

Bonjour, merci GL de penser à moi.
Le problème vient soit de l’électronique soit du capteur de vitesse soit du ventilateur, j’explique : Le rotor a sa vitesse contrôlé par l'électronique, le ventilateur est muni d'un aimant qui fait signal avec le capteur ainsi l’électronique adapte la vitesse en fonction de l'effort de l'outil.
Il arrive parfois que le ventilateur frotte sur le capteur et l'endommage de ce fait plus de régule, le moteur tourne à fond, il est en sur-vitesse, l'outil frappera au démarrage et à l’arrêt.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Le problème vient soit de l’électronique soit du capteur de vitesse soit du ventilateur, j’explique : Le rotor a sa vitesse contrôlé par l'électronique, le ventilateur est muni d'un aimant qui fait signal avec le capteur ainsi l’électronique adapte la vitesse en fonction de l'effort de l'outil.
Il arrive parfois que le ventilateur frotte sur le capteur et l'endommage de ce fait plus de régule, le moteur tourne à fond, il est en sur-vitesse, l'outil frappera au démarrage et à l’arrêt.
Johan
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02 juillet 2020 à 13:52

Bonjour.
Vous pouvez prendre contact avec nous pour votre HILTI TE 805, nous pourrons vous fournir les pièces et le conseil.
Johan.
Elec-Bobinage
contact@elec-bobinage.fr
Vous pouvez prendre contact avec nous pour votre HILTI TE 805, nous pourrons vous fournir les pièces et le conseil.
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Johan.
Elec-Bobinage
contact@elec-bobinage.fr
02 juillet 2020 à 13:44
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Bonjour.
PAS D'HUILE DE BOITE DANS VOTRE OUTIL c'est bien trop épais vous allez "embouser" toute la mécanique et vous devrez tout démonter pour nettoyer, au pire vous pouvez mettre de l'huile de compresseur (fluide et transparente), au mieux de l'huile spéciale pour marteau électro pneumatique.
Pour le niveau il n'y en a pas, il faut mettre entre 38 et 42 ml d'huile par le bouchon et environ 50 ml dans le carter de pignon.
Johan
www.elec-bobinage.fr
PAS D'HUILE DE BOITE DANS VOTRE OUTIL c'est bien trop épais vous allez "embouser" toute la mécanique et vous devrez tout démonter pour nettoyer, au pire vous pouvez mettre de l'huile de compresseur (fluide et transparente), au mieux de l'huile spéciale pour marteau électro pneumatique.
Pour le niveau il n'y en a pas, il faut mettre entre 38 et 42 ml d'huile par le bouchon et environ 50 ml dans le carter de pignon.
Johan
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10 février 2020 à 16:58
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Bonjour.
Il faudrait me préciser le modèle de votre Hilti TE50 car il existe plusieurs versions.
Johan
www.elec-bobinage.fr
"Merci GL de penser à moi pour ce genre de demande".
Johan.
Il faudrait me préciser le modèle de votre Hilti TE50 car il existe plusieurs versions.
Johan
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"Merci GL de penser à moi pour ce genre de demande".
Johan.
16 janvier 2020 à 12:06
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Bonjour.
Avez-vous remplacé l'embrayage ?
Johan
elec-bobinage
Avez-vous remplacé l'embrayage ?
Johan
elec-bobinage
04 novembre 2019 à 15:18

Bonjour.
Soit la bielle est cassée soit vous avez un problème de joints de frappe et de lubrification.
Pour les pièces vous pouvez faire appel à nous sans problème.
Cordialement.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Soit la bielle est cassée soit vous avez un problème de joints de frappe et de lubrification.
Pour les pièces vous pouvez faire appel à nous sans problème.
Cordialement.
Johan
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04 novembre 2019 à 15:17
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Bonjour.
Le pignon est vissé sur l'induit, serrez l'induit dans un étau avec des mords doux, dévissez et faites pareil au remontage.
Cordialement.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Le pignon est vissé sur l'induit, serrez l'induit dans un étau avec des mords doux, dévissez et faites pareil au remontage.
Cordialement.
Johan
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04 novembre 2019 à 15:14

Bonjour.
Voici la vue éclatée du HILTI TE 76
Cordialement.
Johan.
www.elec-bobinage.fr
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Vue éclatée perfo-burineur Hilti TE 76
Voici la vue éclatée du HILTI TE 76
Cordialement.
Johan.
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Vue éclatée perfo-burineur Hilti TE 76
05 septembre 2019 à 17:24
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Bonjour,
La flasque repère 32 n’empêchera pas la frappe de fonctionner, certainement un problème de joint au niveau du piston repère 52 ou percuteur repère 70 usé à extrémité dû à une utilisation normale mais qui finit par se creuser, de ce fait il n'est plus suffisamment long pour percuter le foret correctement.
Johan
elec-bobinage.fr
La flasque repère 32 n’empêchera pas la frappe de fonctionner, certainement un problème de joint au niveau du piston repère 52 ou percuteur repère 70 usé à extrémité dû à une utilisation normale mais qui finit par se creuser, de ce fait il n'est plus suffisamment long pour percuter le foret correctement.
Johan
elec-bobinage.fr
24 avril 2019 à 10:21
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Bonjour,
Nous pouvons vous fournir sans problèmes les pièces que vous recherchez.
Cordialement.
Johan
contact@elec-bobinage.fr
Nous pouvons vous fournir sans problèmes les pièces que vous recherchez.
Cordialement.
Johan
contact@elec-bobinage.fr
26 mars 2019 à 16:05

Bonjour,
Vous devez suivre la procédure suivante :
Démonter la poignée, retirer les 2 vis torx enlever la plaque en plastique (il y a un un doigt en plastique qui empêche le repère 9 de bouger), démonter le cache ventilateur, enlever le ventilateur, retirer le repère 9, enlever les charbons, enlever les 2 fil d'inducteur de la couronne porte charbon, dévisser les 4 vis BTR qui retiennent les inducteurs dans la carcasse moteur, retirer la couronne porte charbon avec un extracteur et a ce moment là vous pourrez enlever le roulement.
Bon courage.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Vous devez suivre la procédure suivante :
Démonter la poignée, retirer les 2 vis torx enlever la plaque en plastique (il y a un un doigt en plastique qui empêche le repère 9 de bouger), démonter le cache ventilateur, enlever le ventilateur, retirer le repère 9, enlever les charbons, enlever les 2 fil d'inducteur de la couronne porte charbon, dévisser les 4 vis BTR qui retiennent les inducteurs dans la carcasse moteur, retirer la couronne porte charbon avec un extracteur et a ce moment là vous pourrez enlever le roulement.
Bon courage.
Johan
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26 mars 2019 à 15:46

Bonjour.
Le sélecteur est juste enfoncé, il est retenu par 3 petits ergots crochet, faites levier avec 2 tournevis plat, il va sortir tout seul.
Cordialement.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Le sélecteur est juste enfoncé, il est retenu par 3 petits ergots crochet, faites levier avec 2 tournevis plat, il va sortir tout seul.

Cordialement.
Johan
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26 mars 2019 à 15:37
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Bonjour.
Voici la vue éclatée du Hilti TE 2 M ainsi que la nomenclature.
Cordialement.
Johan. www.elec-bobinage.fr
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Voici la vue éclatée du Hilti TE 2 M ainsi que la nomenclature.
Cordialement.
Johan. www.elec-bobinage.fr
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08 février 2019 à 17:26

Bonjour,
Les scies de ce type sont généralement montées avec un interrupteur dit à "manque de tension".
Une bobine à l’intérieur maintient le contact, une micro coupure au niveau de l'alimentation entraîne une rupture du contact de la bobine, ce dispositif est là pour éviter les redémarrages non volontaires, ces inter ont souvent le rôle de frein avec une inversion de contact qui se réalise au moment de l'extinction de l'outil.
Il faudrait pouvoir faire un essai du moteur en direct mais sans avoir l'outil sous les yeux cela me semble bien compliqué pour un novice.
Johan
Elec-bobinage
Les scies de ce type sont généralement montées avec un interrupteur dit à "manque de tension".
Une bobine à l’intérieur maintient le contact, une micro coupure au niveau de l'alimentation entraîne une rupture du contact de la bobine, ce dispositif est là pour éviter les redémarrages non volontaires, ces inter ont souvent le rôle de frein avec une inversion de contact qui se réalise au moment de l'extinction de l'outil.
Il faudrait pouvoir faire un essai du moteur en direct mais sans avoir l'outil sous les yeux cela me semble bien compliqué pour un novice.
Johan
Elec-bobinage
29 octobre 2018 à 09:22

Bonjour,
Avec un testeur de microfarads, allez voir un bobinier il vous le testera, si votre compresseur ne se lance pas "à la main" c'est pas bon signe, le mieux étant d'essayer avec un neuf.
Si cela ne fonctionne toujours pas alors la phase auxiliaire de votre bobinage est peut être coupée, dans ce cas là 2 choix :
- Soit vous ouvrez et vous vous lancez dans la recherche de coupure électrique dans le bobinage (souvent la panne vient des connexions de bobinage)
- Soit c'est la benne.
Cordialement.
Johan
Elec-bobinage
Avec un testeur de microfarads, allez voir un bobinier il vous le testera, si votre compresseur ne se lance pas "à la main" c'est pas bon signe, le mieux étant d'essayer avec un neuf.
Si cela ne fonctionne toujours pas alors la phase auxiliaire de votre bobinage est peut être coupée, dans ce cas là 2 choix :
- Soit vous ouvrez et vous vous lancez dans la recherche de coupure électrique dans le bobinage (souvent la panne vient des connexions de bobinage)
- Soit c'est la benne.

Cordialement.
Johan
Elec-bobinage
29 octobre 2018 à 09:04

Bonjour,
Déconnectez les fils qui vont du moteur à l'interrupteur, essayez votre moteur en direct sur l'accu, vous verrez s'il tourne correctement ou pas, un moteur défectueux se voit très rapidement - de 10 secondes, s'il y a fumée ! c'est l'induit qui est en cause.
Cordialement.
Johan
Elec-bobinage
Déconnectez les fils qui vont du moteur à l'interrupteur, essayez votre moteur en direct sur l'accu, vous verrez s'il tourne correctement ou pas, un moteur défectueux se voit très rapidement - de 10 secondes, s'il y a fumée ! c'est l'induit qui est en cause.
Cordialement.
Johan
Elec-bobinage
29 octobre 2018 à 08:56

Bonjour,
Sur le TE 75 c'est la carte électronique dans la poignée qui gère les 2 vitesses, c'est un aimant qui est monté sur le sélecteur qui fait le contact, l'aimant en bas grande vitesse, l'aimant en haut petite vitesse.
Panne possible :
Soit l'aimant est très encrassé
Soit l'aimant n'est plus présent
Soit le problème vient de la carte.
Salutations.
Johan
Elec-bobinage
Sur le TE 75 c'est la carte électronique dans la poignée qui gère les 2 vitesses, c'est un aimant qui est monté sur le sélecteur qui fait le contact, l'aimant en bas grande vitesse, l'aimant en haut petite vitesse.
Panne possible :
Soit l'aimant est très encrassé
Soit l'aimant n'est plus présent
Soit le problème vient de la carte.
Salutations.
Johan
Elec-bobinage
29 octobre 2018 à 08:49

Bonjour nono75.
Le repère 52 du TE 75 est un adaptateur d'après la nomenclature HILTI.
Cordialement.
Johan
Elec-bobinage
Le repère 52 du TE 75 est un adaptateur d'après la nomenclature HILTI.
Cordialement.
Johan
Elec-bobinage
09 octobre 2018 à 16:46

Bonjour,
Passez-vous par un détendeur ?
Car 8 bars de pression, c'est 8 bars de pression ! peu importe la réserve d'air la quantité d'air stocké n’influera que sur le temps d'utilisation avant que le compresseur ne se remette en route.
Bonne journée.
Johan
contact@elec-bobinage.fr
Passez-vous par un détendeur ?
Car 8 bars de pression, c'est 8 bars de pression ! peu importe la réserve d'air la quantité d'air stocké n’influera que sur le temps d'utilisation avant que le compresseur ne se remette en route.
Bonne journée.
Johan
contact@elec-bobinage.fr
02 octobre 2018 à 10:12

Bonjour,
Effectivement la réponse du dessus est correcte.
Vous pouvez si vous le désirez prendre contact avec nous pour procéder au "reset" de l'électronique de votre HILTI TE 76P-ATC nous vous indiquerons la procédure à suivre.
Cordialement.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Effectivement la réponse du dessus est correcte.
Vous pouvez si vous le désirez prendre contact avec nous pour procéder au "reset" de l'électronique de votre HILTI TE 76P-ATC nous vous indiquerons la procédure à suivre.
Cordialement.
Johan
www.elec-bobinage.fr
17 mai 2018 à 12:16

Bonjour, désolé du retard voici votre vue éclatée. 
Salutations.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

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Salutations.
Johan
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
17 mai 2018 à 12:11

Bonjour,
J'ai bien reçu votre HILTI TE 706 AVR ce matin je m'en occupe rapidement.
Johan
www.elec-bobinage.fr
J'ai bien reçu votre HILTI TE 706 AVR ce matin je m'en occupe rapidement.
Johan
www.elec-bobinage.fr
17 mai 2018 à 12:08

Bonjour,
Effectivement votre outil est bloqué par le compteur d'heure interne.
Si vous le désirez vous pouvez prendre contact avec nous.
Je pourrai vous le refaire partir sans problème.
www.elec-bobinage.fr
10 ans salarié dans une entreprise de bobinage et de réparation d'outillage électroportatif et 10 ans à mon compte déjà.
Je pense être qualifié.
Salutations.
Johan
Effectivement votre outil est bloqué par le compteur d'heure interne.
Si vous le désirez vous pouvez prendre contact avec nous.
Je pourrai vous le refaire partir sans problème.
www.elec-bobinage.fr
10 ans salarié dans une entreprise de bobinage et de réparation d'outillage électroportatif et 10 ans à mon compte déjà.
Je pense être qualifié.

Salutations.
Johan
17 mai 2018 à 12:05

Bonjour.
Vous dites :
Johan
www.elec-bobinage.fr
Vous dites :
Citation :Mais est-ce qu'il frappe ou pas ?
j’ai beau tourner le bouton noir dans tous les sens, seule la fonction foreuse fonctionne
Johan
www.elec-bobinage.fr
20 février 2018 à 19:09

Bonjour.
Vous devez la chauffer avec un petit chalumeau pour "casser" le frein filet posé au montage.
Johan
ELEC-BOBINAGE
Vous devez la chauffer avec un petit chalumeau pour "casser" le frein filet posé au montage.
Johan
ELEC-BOBINAGE
20 février 2018 à 19:07

Bonjour,
Voici la vue éclatée de votre appareil.
Johan
Elec-bobinage
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Voici la vue éclatée de votre appareil.
Johan
Elec-bobinage
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
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20 février 2018 à 19:05
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Bonjour,
Effectivement il faut remplacer l'induit mais vous devez regarder aussi le roulement à bille côté pignon moteur car, s'il y a un trop grand jeu axial, le nouvel induit va battre et les dents vont se manger très rapidement !
Johan
www.elec-bobinage.fr
Effectivement il faut remplacer l'induit mais vous devez regarder aussi le roulement à bille côté pignon moteur car, s'il y a un trop grand jeu axial, le nouvel induit va battre et les dents vont se manger très rapidement !
Johan
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23 janvier 2018 à 11:31

Bonsoir,
Donc il s'agit de la première monte du TE 804 je vous invite à prendre contact avec moi via notre formulaire de contact disponible sur notre site www.elec-bobinage.fr
Cependant j'attire votre attention sur le fait que je n'ai plus cette pièce en stock, le réapprovisionnement ne se fera que dans le mois de janvier.
Mais nous pourrons vous répondre pour vous faire un devis bien sûr.
Johan
ELEC-BOBINAGE
Donc il s'agit de la première monte du TE 804 je vous invite à prendre contact avec moi via notre formulaire de contact disponible sur notre site www.elec-bobinage.fr
Cependant j'attire votre attention sur le fait que je n'ai plus cette pièce en stock, le réapprovisionnement ne se fera que dans le mois de janvier.
Mais nous pourrons vous répondre pour vous faire un devis bien sûr.
Johan
ELEC-BOBINAGE
15 décembre 2017 à 17:21
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Bonjour.
Le TE 804 est en effet un ancien modèle, je peux vous trouver cette pièce en neuve mais vous devez d'abord me dire si la bielle est en plastique ou en métal, ce détail est important car il y a eu plusieurs montages sur le HILTI TE 804 (le diamètre de l'axe ou vient se loger la bielle n'est pas le même), je peux fournir les 2 types.
Salutations.
Johan
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Le TE 804 est en effet un ancien modèle, je peux vous trouver cette pièce en neuve mais vous devez d'abord me dire si la bielle est en plastique ou en métal, ce détail est important car il y a eu plusieurs montages sur le HILTI TE 804 (le diamètre de l'axe ou vient se loger la bielle n'est pas le même), je peux fournir les 2 types.
Salutations.
Johan
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14 décembre 2017 à 17:58
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Bonjour.
Vous pouvez simplement tirer dessus et il va sortir, il est enfiché dans la partie métallique des inducteurs, il s'agit d'un condensateur anti-parasite, vous pouvez très bien vous servir de la machine sans lui, il n'y aura aucune incidence sur le bon fonctionnement de votre perforateur.
Salutations.
Johan
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Vous pouvez simplement tirer dessus et il va sortir, il est enfiché dans la partie métallique des inducteurs, il s'agit d'un condensateur anti-parasite, vous pouvez très bien vous servir de la machine sans lui, il n'y aura aucune incidence sur le bon fonctionnement de votre perforateur.
Salutations.
Johan
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24 novembre 2017 à 12:04
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Bonjour,
Vous ne pourrez pas le faire de vous-même.
"ATTENTION" ne tentez pas d'éteindre le voyant avec un laser ou autre vous risqueriez de rendre la carte irréparable.
Vous pouvez si vous le désirez, prendre contact avec nous pour ce genre de panne, nous vous indiquerons la démarche à suivre, nous faisons la réinitialisation des outils de la marque HILTI dans notre atelier et votre TE 706 AVR pourra refonctionner normalement.
Johan.
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Vous ne pourrez pas le faire de vous-même.
"ATTENTION" ne tentez pas d'éteindre le voyant avec un laser ou autre vous risqueriez de rendre la carte irréparable.
Vous pouvez si vous le désirez, prendre contact avec nous pour ce genre de panne, nous vous indiquerons la démarche à suivre, nous faisons la réinitialisation des outils de la marque HILTI dans notre atelier et votre TE 706 AVR pourra refonctionner normalement.
Johan.
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24 novembre 2017 à 11:20

Bonjour,
Votre outil doit certainement avoir atteint le nombre d'heure programmé par Hilti dans la carte électronique, la seule façon de le faire refonctionner est de faire un reset de carte pour la réinitialiser, on ne peut pas la shunter c'est impossible !
Nous pouvons vous aider dans cette procédure, le HILTI TE 706 AVR fait partie des outils que l'on peut "reseter".
Johan
www.elec-bobinage.fr
Votre outil doit certainement avoir atteint le nombre d'heure programmé par Hilti dans la carte électronique, la seule façon de le faire refonctionner est de faire un reset de carte pour la réinitialiser, on ne peut pas la shunter c'est impossible !
Nous pouvons vous aider dans cette procédure, le HILTI TE 706 AVR fait partie des outils que l'on peut "reseter".
Johan
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24 octobre 2017 à 10:52

Bonjour.
Certainement un problème de joint de frappe sur le piston et sur le frappeur.
Johan
elec-bobinage.fr
Certainement un problème de joint de frappe sur le piston et sur le frappeur.
Johan
elec-bobinage.fr
10 octobre 2017 à 19:01
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Bonjour est-ce que votre outil est un TE 76 ATC ?
Johan
elec-bobinage.fr
Johan
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10 octobre 2017 à 18:57
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Bonjour.
Rectificatif de mon dernier message au-dessus, nous avons à présent la solution pour reseter la carte électronique du TE30-M AVR ainsi que tous les autres appareils HILTI.
ELEC-BOBINAGE
Rectificatif de mon dernier message au-dessus, nous avons à présent la solution pour reseter la carte électronique du TE30-M AVR ainsi que tous les autres appareils HILTI.
ELEC-BOBINAGE
26 juillet 2017 à 10:17

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution pour votre outil HILTI, votre outil va fonctionner pendant à peu près 8 heures puis il va se mettre en défaut et vous ne pourrez plus vous en servir, il aura atteint son nombre d'heure programmé par Hilti dans la carte de puissance, le TE 1000 AVR n'a pas de charbon pas la peine de les chercher !!
Vous pouvez prendre contact avec nous, nous faisons le reset de carte de la gamme outillage Hilti et votre TE1000 AVR en fait partie.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Johan
www.elec-bobinage.fr
Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution pour votre outil HILTI, votre outil va fonctionner pendant à peu près 8 heures puis il va se mettre en défaut et vous ne pourrez plus vous en servir, il aura atteint son nombre d'heure programmé par Hilti dans la carte de puissance, le TE 1000 AVR n'a pas de charbon pas la peine de les chercher !!
Vous pouvez prendre contact avec nous, nous faisons le reset de carte de la gamme outillage Hilti et votre TE1000 AVR en fait partie.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Johan
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21 juillet 2017 à 09:38
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Bonjour, il faut vous rendre chez un réparateur d'outillage ou bien un bobinier parfois ils le font, c'est notre cas.
Johan
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Johan
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03 juillet 2017 à 09:45
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Bonjour,
Effectivement la manip avec la poignée fonctionne mais qu'avec des anciens outils du type HILTI TE 76/76 ATC etc. et encore pas tous !
Pour votre HILTI TE60 la manip ne fonctionnera pas c'est sûr à 100% !
Le compteur d'heure interne n'est pas désactivable, mais on peut le remettre à zéro !
Nous pouvons réaliser le reset et le faire repartir pour environ 120 heures.
Vous pouvez prendre contact avec nous et nous vous indiquerons la démarche à suivre.
Johan
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Effectivement la manip avec la poignée fonctionne mais qu'avec des anciens outils du type HILTI TE 76/76 ATC etc. et encore pas tous !
Pour votre HILTI TE60 la manip ne fonctionnera pas c'est sûr à 100% !
Le compteur d'heure interne n'est pas désactivable, mais on peut le remettre à zéro !
Nous pouvons réaliser le reset et le faire repartir pour environ 120 heures.
Vous pouvez prendre contact avec nous et nous vous indiquerons la démarche à suivre.
Johan
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13 juin 2017 à 20:32
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Bonjour,
Vous pouvez faire appel à nous pour ce genre de problème, il faut procéder à un diagnostic avant de réinitialiser la carte, car le voyant peut s'allumer pour plusieurs raisons !
Si votre outil a un défaut même avec un reset de la carte il ne fonctionnera pas !
Johan
contact@elec-bobinage.fr
Vous pouvez faire appel à nous pour ce genre de problème, il faut procéder à un diagnostic avant de réinitialiser la carte, car le voyant peut s'allumer pour plusieurs raisons !
Si votre outil a un défaut même avec un reset de la carte il ne fonctionnera pas !
Johan
contact@elec-bobinage.fr
13 juin 2017 à 20:23
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Bonjour,
Vous pouvez faire appel à nous pour ce genre de problème.
Voici la liste des outils que l'on peut réparer :
TE 16-M / 30 C-AVR / 30-M AVR
TE 40 /50 /56 / 60/ 70/ 80
TE 300 AVR / 500 AVR / 700 AVR / 706 AVR /800AVR / 905 AVR / 1000 AVR / 1500 AVR
TE 30 AVR / 40 AVR / 50 AVR / 56 AVR / 60 AVR / 70 AVR / 80 AVR
TE 70 ATC / TE80 ATC / TE76 / TE76P ATC
Important il nous faut l'outil complet pour pouvoir faire un diagnostic de l'outil avant toute remise à zéro.
Faites-nous parvenir votre outil et nous vous établirons un devis en fonction du résultat du diagnostic.
Pour plus de renseignement vous pouvez nous contacter sur notre e-mail: contact@elec-bobinage.fr
Vous pouvez faire appel à nous pour ce genre de problème.
Voici la liste des outils que l'on peut réparer :
TE 16-M / 30 C-AVR / 30-M AVR
TE 40 /50 /56 / 60/ 70/ 80
TE 300 AVR / 500 AVR / 700 AVR / 706 AVR /800AVR / 905 AVR / 1000 AVR / 1500 AVR
TE 30 AVR / 40 AVR / 50 AVR / 56 AVR / 60 AVR / 70 AVR / 80 AVR
TE 70 ATC / TE80 ATC / TE76 / TE76P ATC
Important il nous faut l'outil complet pour pouvoir faire un diagnostic de l'outil avant toute remise à zéro.
Faites-nous parvenir votre outil et nous vous établirons un devis en fonction du résultat du diagnostic.
Pour plus de renseignement vous pouvez nous contacter sur notre e-mail: contact@elec-bobinage.fr
13 juin 2017 à 20:00
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Bonjour.
Il faut démonter pas le choix.
elec-bobinage
Il faut démonter pas le choix.
elec-bobinage
31 mars 2017 à 12:48
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Bonjour,
On peut vous les fournir si cela vous intéresse.
Salutations.
www.elec-bobinage.fr
On peut vous les fournir si cela vous intéresse.
Salutations.
www.elec-bobinage.fr
31 mars 2017 à 12:47
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Bonjour,
Effectivement il y a un embrayage de sécurité, si vous utilisez souvent votre GBH avec des grosses mèches ou des trépans alors c'est normal.
elec-bobinage
Effectivement il y a un embrayage de sécurité, si vous utilisez souvent votre GBH avec des grosses mèches ou des trépans alors c'est normal.
elec-bobinage
31 mars 2017 à 12:46
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Bonjour,
Dans le GBH 5-40 DE c'est de l'huile spéciale qu'il faut mettre, il faut la verser par le couvercle où vous avez mis la graisse.
Votre problème vient des joints de frappe, remettre de l'huile sans les remplacer ne servira à rien à long terme.
Il faut tout démonter, nettoyer la graisse que vous avez mise, remplacer les joints puis refaire le niveau.
Johan
elec-bobinage.fr
Dans le GBH 5-40 DE c'est de l'huile spéciale qu'il faut mettre, il faut la verser par le couvercle où vous avez mis la graisse.
Votre problème vient des joints de frappe, remettre de l'huile sans les remplacer ne servira à rien à long terme.
Il faut tout démonter, nettoyer la graisse que vous avez mise, remplacer les joints puis refaire le niveau.
Johan
elec-bobinage.fr
02 février 2017 à 09:05
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Bonjour,
A mon avis votre outil a atteint le nombre d'heure programmé par Hilti, la machine se bloque pour prévenir d'une maintenance, à ce jour nous n'avons pas trouvé de solution de reset pour le TE 30‑AVR
Il faut se rabattre sur le SAV de Hilti.
Johan
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A mon avis votre outil a atteint le nombre d'heure programmé par Hilti, la machine se bloque pour prévenir d'une maintenance, à ce jour nous n'avons pas trouvé de solution de reset pour le TE 30‑AVR
Il faut se rabattre sur le SAV de Hilti.
Johan
elec-bobinage.fr
02 février 2017 à 09:00
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