FORUM OUTILLAGE

S'inscrire Aide

Vue éclatée poste à souder ETC 180 Wurth

Rechercher dans le forum outillage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 938 questions dans le forum outillage


1503

Guide bricolage outillage : Vue éclatée poste à souder ETC 180 Wurth


Invité
invité
Bonjour, je suis à la recherche de la vue éclatée du poste de soudure Wurth ETC 180, dans le but d'identifier la valeur ohmique de la résistance R24, celle-ci est cramée, dans le but de le réparer.
Merci d'avance.
16 février 2011 à 22:35
Conseils 1 réparation outillages

Vue éclatée poste à souder ETC 180 Wurth

mf06
Membre inscrit
mf06
709 messages
Bonjour, je ne connais pas ce matériel mais une photo peut être utile.
Avant de vouloir remplacer cette résistance, il faudrait avoir le schéma de principe du poste afin d'étudier le circuit dans lequel cette résistance est incluse.
Il est évident que, en amont ou en aval de ce composant, il y a eu un problème qui a entraîné la surchauffe de ce composant. A suivre.
18 février 2011 à 08:54

Proposer une réponse à Vue éclatée poste à souder ETC 180 Wurth



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Outillage

>>> Résultats suivants pour : Vue éclatée poste à souder ETC 180 Wurth >>>
Images d'illustration du forum Outillage. Cliquez dessus pour les agrandir.
souder a l arclampe a souderancien tour a metaux bricolagebase du bricolage



information Informations sur le forum Outillage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite