FORUM OUTILLAGE

S'inscrire Aide

Recherche d'un treuil électrique 220V à télécommande

Rechercher dans le forum outillage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 941 questions dans le forum outillage


1297

Astuce FAQ outillage : Recherche d'un treuil électrique 220V à télécommande


Invité
invité
Bonjour, je recherche un treuil électrique 220V à télécommande sans fil pouvant lever une charge de 150 kg.
Je remercie par avance celui qui pourra me dire où je peux le trouver.
27 novembre 2010 à 15:49
Réponse 1 d'un bricoleur à cette question

Recherche d'un treuil électrique 220V à télécommande

JF
Membre inscrit
JF
2 768 messages
Bonjour,
Une solution parmi d'autres : tapez dans la fenêtre de recherche Ebay "treuil électrique télécommande" vous aurez le choix.
28 novembre 2010 à 09:58

Proposer une réponse à Recherche d'un treuil électrique 220V à télécommande



image_addAjouter nouveau fichier

Mars 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Outillage

>>> Résultats suivants pour : Recherche d'un treuil électrique 220V à télécommande >>>
Images d'illustration du forum Outillage. Cliquez dessus pour les agrandir.
bonne annee 2012fiches bananerivets pop outillage conseils bricolage rivets popbrosse poncer bois pour perceuse



information Informations sur le forum Outillage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite