Panne tronçonneuse Still 026
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Conseils outillage bricolage : Panne tronçonneuse Still 026
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Bonjour. Je suis en panne de tronçonneuse Still 026 (elle démarre très mal, et cale toutes les cinq minutes). Je recherche une réponse à ce problème.
02 novembre 2008 à 04:17
Réparation 1 outillage bricolage
Invité
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Panne tronçonneuse Still 026
Invité
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Avant une révision générale de votre machine, voir réponse à la question 497.
Réparation 2 outillage bricolage
Invité
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Panne tronçonneuse Still 026
Invité
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Si la réponse #497 n'a pas réglé votre problème, vérifiez si votre piston/cylindre ne sont pas égratignés.
Prenez un tournevis T-27, enlevez les deux vis du bas de l'échappement et regardez l'état du piston et du cylindre en faisant tourner par la tirette.
Si ce que vous voyez est OK, comme les premières photos, changez les membranes et le pointeau du carburateur.
Par contre si c'est égratigné, même moins que les dernières photos, c'est normal que votre scie s'arrête après 5 minutes parce que le piston/cylindre surchauffent dû à la friction trop grande et finissent par saisir ensemble.
Pour ma part mon problème était ça, dû à un mélange du haut régime trop pauvre.
Voir les photos ici.
Prenez un tournevis T-27, enlevez les deux vis du bas de l'échappement et regardez l'état du piston et du cylindre en faisant tourner par la tirette.
Si ce que vous voyez est OK, comme les premières photos, changez les membranes et le pointeau du carburateur.
Par contre si c'est égratigné, même moins que les dernières photos, c'est normal que votre scie s'arrête après 5 minutes parce que le piston/cylindre surchauffent dû à la friction trop grande et finissent par saisir ensemble.
Pour ma part mon problème était ça, dû à un mélange du haut régime trop pauvre.
Voir les photos ici.
Réparation 3 outillage bricolage
Invité
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Panne tronçonneuse Still 026
Invité
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Commencez par nettoyer le filtre à air.
Ne touchez pas aux 3 vis de réglage situées sur le carburateur.
Le problème vient de vos ressorts d'embrayage. Ce n'est pas obligé qu'ils soient cassés, ils n'ont sûrement plus leur élasticité.
Ne touchez pas aux 3 vis de réglage situées sur le carburateur.
Le problème vient de vos ressorts d'embrayage. Ce n'est pas obligé qu'ils soient cassés, ils n'ont sûrement plus leur élasticité.
17 avril 2009 à 03:00