FORUM OUTILLAGE

S'inscrire Aide

Panne dégauchisseuse Idéal Power

Rechercher dans le forum outillage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 938 questions dans le forum outillage


923

Outillages bricolage conseils : Panne dégauchisseuse Idéal Power


Invité
invité
Bonjour,
Après une utilisation normale, ma dégauchisseuse Idéal Power ne démarre plus...
Il n'y a eu aucun symptôme. J'ai vérifié le câble d'alimentation, les charbons du moteur, rien de spécial.
Ma scie circulaire de table de la même marque m'ayant fait le même coup, donc, j'ai un peu peur.
C'est dommage car je suis satisfait de ces matériels.
Quelqu'un a t-il eu un problème identique et surtout une solution ?
Merci d'avance.
27 septembre 2009 à 16:08
Conseil 1 choix outillage

Panne dégauchisseuse Idéal Power


Invité
invité
Bonjour,
Suite à un contact au service après vente d'Unifirst, j'ai branché directement le moteur sur le secteur et ça tourne. Donc, "comme a dit Maurice", c'est l'interrupteur !
Bilan : 11 € HT au lieu de 49 € ... Ouf...
Merci Maurice...
Du coup, je vais réessayer sur ma scie de table qui "m'a" fait la même panne.
30 septembre 2009 à 14:46

Proposer une réponse à Panne dégauchisseuse Idéal Power



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Outillage

>>> Résultats suivants pour : Panne dégauchisseuse Idéal Power >>>
Images d'illustration du forum Outillage. Cliquez dessus pour les agrandir.
bricolage video scie japonaisescie japonaisecoupe carrelagechanger charbons



information Informations sur le forum Outillage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite