Choisir outillage pour le bricolage
Actuellement
2 942
questions dans le
forum outillage
425
Réparation outillage maison : Choisir outillage pour le bricolage
Invité

Nous avons besoin d'outillage : ponçeuse et visseuse avec chargeur, on hésite entre les marques : Bosch / Hilti / Mallauke et Sparky, laquelle vous nous conseillez ? Merci.
13 juin 2008 à 00:17
Conseils 1 outillage bricolage
Invité

Choisir outillage pour le bricolage
Invité

L'outillage Bosch possède un bon rapport qualité / prix pour les bricoleurs. Mais des marques comme Hilti ou autres sont plus adaptées pour des travaux intensifs, utilisées par des professionnels. Je partage entièrement l'avis de l'internaute N°3 de la question n°423 d'éviter d'acheter de l'outillage bon marché.
16 juin 2008 à 03:11
Conseils 2 outillage bricolage
Invité

Choisir outillage pour le bricolage
Invité

Essayer Makita ou Metabo c'est plus cher main increvable, et beaucoup moins cher que Hilty. Si vous optez pour du Bosch, prenez la série bleue, pas la verte.
Conseils 3 outillage bricolage
Invité

Choisir outillage pour le bricolage
Invité

Bonjour, en ponçage la meilleure c'est Festool (garanti 3 ans), en visseuse aussi ou Makita, Sparky est au top aussi mais pas en ponceuse, c'est garantie 2 ans vous pouvez avoir cela sur le net en allant sur le site ams-cyberoutillage
26 octobre 2008 à 02:57
Conseils 4 outillage bricolage
Invité

Choisir outillage pour le bricolage
Invité

Hilti, c'est bien mais moi qui suis en Corse je n'arrive pas à trouver des pièces détachées !
30 mars 2010 à 16:35