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a posté 2 736 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour, sur le pot à filtre, vous avez une durite cuve/entrée pompe de cyclage :
2/ durite support de chambre de compression
3/ durite cuve/entrée pompe de vidange, voilà vous avez vos branchements. j
2/ durite support de chambre de compression
3/ durite cuve/entrée pompe de vidange, voilà vous avez vos branchements. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, F6 signifie : les charbons du moteur. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, voir les problèmes suivants : les bras d'aspersion (moulinets) sont bouchés, les moulinets ne tournent plus, le filtre de fond de cuve est obstrué, mauvaise vidange (peu ou pas du tout). j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, le fusible du magnétron est défectueux, il se trouve dans un porte fusible de couleur rouge, ouvrez le porte-fusible et vérifiez le fusible, s'il est mort le remplacer, s'il saute de nouveau par contre le fusible est peut-être bon, et le magnétron hs, pour commencer vérifiez ce fusible. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, vous refaites un tour de lavage, si bien sûr le marche-arrêt fonctionne, s'il ne fonctionne pas ou ne s'allume pas il est sans doute défectueux, le vérifier. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, sur les congélateurs bahut ayant un petit condenseur en forme de radiateur de voiture, naturellement, il vous faudra dépoussiérer le condenseur.
Sur les congélateurs bahut ayant un petit condenseur, un ventilateur est installé pour évacuer la chaleur, il doit tourner en même temps que le groupe. S'il ne fonctionne pas ou si l'hélice est bloquée, la chaleur n'est pas dissipée et l'appareil ne produit pas assez de froid, contrôlez le ventilateur. j
Sur les congélateurs bahut ayant un petit condenseur, un ventilateur est installé pour évacuer la chaleur, il doit tourner en même temps que le groupe. S'il ne fonctionne pas ou si l'hélice est bloquée, la chaleur n'est pas dissipée et l'appareil ne produit pas assez de froid, contrôlez le ventilateur. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, vous avez nettoyé le filtre, d'accord, en pensant que la fuite venait de celui-ci, et bien non c'est la durite cuve-pompe qui est obstruée. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour. Désolé aucune.
Pour acheter une courroie neuve vous pouvez contacter un site spécialisé dans les pièces détachées pour le dépannage électroménager
Pour acheter une courroie neuve vous pouvez contacter un site spécialisé dans les pièces détachées pour le dépannage électroménager
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, si vous n'avez pas de notice, on peut toujours vous aider à condition de nous aider en nous donnant plus d'informations sur votre lave vaisselle en matière de vidange. Cordialement. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour. Vérifier les éléments suivants source de pannes possibles : le corps chauffant, la filerie dans la charnière de la porte souvent sujette à problèmes, le klixon, le pressostat, le niveau d'eau qui peut être insuffisant pour activer le pressostat HP de chauffage. Voilà quelques pistes de réflexion à votre demande. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour. La sécurité de porte est un mini rupteur qui coupe totalement l'alimentation électrique du lave vaisselle lorsque l'on ouvre celui-ci. La porte du lave vaisselle n'a pas de verrouillage retardateur. Le contacteur se trouve dans la contre- porte, au niveau de la poignée : il stoppe toute les fonctions dès l'ouverture de la porte. Désolé, pas de schéma. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour. Couchez votre machine : vous défaites la durite cuve pompe (en accordéon) sinon par la résistante chauffante que vous retirez, vérifier le moteur pompe (obstruée). j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, les bras d'aspersion (moulinet) sont bouchés, les moulinets ne tournent plus. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, sur votre centrale vapeur vous avez des klixons, les vérifier, ce sont des pièces en métal rondes fixées avec des vis. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, oui en perçant à la perceuse les rivets, reste à savoir si vous pouvez le faire, c'est déjà à la portée du bon bricoleur. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, retirez votre résistance de chauffe, débranchez votre machine avant de faire quoi que ce soit. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour. Votre machine n'est pas stable :
- les brides de transport nont pas été enlevées (appareil neuf)
- la machine n'est pas calée
- le sol n'est pas plat ou pas stable : mettez des cales et (ou) des butées
- les roulettes sont sorties
- le tambour s'est mis en balourd : répartissez correctement la masse de linge et refaites un essorage.
- amortisseurs défectueux. j
- les brides de transport nont pas été enlevées (appareil neuf)
- la machine n'est pas calée
- le sol n'est pas plat ou pas stable : mettez des cales et (ou) des butées
- les roulettes sont sorties
- le tambour s'est mis en balourd : répartissez correctement la masse de linge et refaites un essorage.
- amortisseurs défectueux. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, la sécurité porte à vérifier, soit une des cosses brûlée, soit le doigt ou le levier n'agit plus sur la sécurité. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, il suffit d'enlever le ou les cerclages qui le maintiennent sur la carrosserie et sur la cuve, au remontage, assurez-vous que la lèvre est bien en place dans la gorge de la cuve. La mise en place de la partie extérieure ne cause pas de problème. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas l'essorage, c'est la pompe que vous entendez.
Le problème viendrait du ou des condensateurs (sur cette machine vous avez deux condensateurs vu l'âge de la machine) l'une d'elle serait hs 50 micro-farad à vérifier c'est écrit sur son corps. j
Le problème viendrait du ou des condensateurs (sur cette machine vous avez deux condensateurs vu l'âge de la machine) l'une d'elle serait hs 50 micro-farad à vérifier c'est écrit sur son corps. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, le filtre n'est pas à l'intérieur, mais en façade de votre lave linge, si hublot retirez la plinthe en dessous vous avez votre filtre, vous la dévissez, la passez sous l'eau, vérifiez également la durite cuve pompe (en accordéon la plus grosse obstruée). Vérifiez si la pompe fonctionne librement : vous la mettez sur essorage, vous devez entendre le bruit du moteur pompe, sinon HS. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, concernant la marque Candy il est difficile de trouver les pièces. Mais bon, vérifiez le thermostat près de la résistance de chauffe, si vous êtes sûr que la résistance est en état, le pressostat est HS, c'est une pièce ronde de couleur brune rouge fixée tout près de l'entrée d'eau par une vis, un tuyau fin est branché dessus, le klixon, les fils alimentant le thermoplongeur sont coupés, les cosses brûlées, le contact chauffage du programmateur est HS, voilà tout bon courage. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, commencez par vérifier la durite cuve-pompe, la pompe également, le filtre, le tuyau de vidange, pour la pompe vous pouvez la descendre de ses deux vis, le tuyau de vidange, la durite fixée par des colliers, les deux fils de la pompe sans doute obstruée, vous pouvez la démonter entièrement en faisant un repère pour le remontage très facile. Vérifiez les thermostats la résistance de chauffe, vous lui faites un tour de machine à vide avec un litre de vinaigre blanc (le moins cher), vous mettez la chauffe à 60 ou 90 degrés vous aurez une machine propre, faites ceci avant de faire la vérification que je vous ai conseillée. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour,
Pour la courroie de votre sèche-linge vous pouvez prendre contact avec un site de vente de pièces détachées pour le dépannage électroménager.
Pour la courroie de votre sèche-linge vous pouvez prendre contact avec un site de vente de pièces détachées pour le dépannage électroménager.
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, l'eau est aspirée via la cuve, durite à colmater, défaites les trois durites à l'arrière de votre lave-linge fixées par des colliers, le glouglou veut bien dire prise d'air dans vos tuyaux. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, résistance CTN (résistance à coefficient de température négatif), thermostat de sécurité, à vérifier, voir si les fils ne sont pas brulées au niveau du branchement (cosses). j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, sur le système de filtrage tout dépend des machines, le votre est ancien, sur les nouveaux sur le capteur de gouttes, si votre machine ne prend pas d'eau cela ne vient pas de là mais de l'électrovanne, elle doit se trouver dans la porte. Attention ce n'est pas le même que le lave-linge. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, oui ça se change mais avant tout le réarmer, c'est une pièce ronde, vous avez un bouton de couleur rouge, vous appuyez dessus et ça devrait redémarrer.
Pour la pièce contactez un site spécialisé dans les pièces détachées pour le dépannage électroménager.
Pour la pièce contactez un site spécialisé dans les pièces détachées pour le dépannage électroménager.
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, pour changer un joint de hublot, il suffit d'enlever le ou les cerclages qui le maintiennent sur la carrosserie et sur la cuve. Je ne vois pas ce que vient faire le bloc béton, bon courage. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, vérifier les cosses mal serrées, coup de chauffe voir la prise elle-même le cordon qui se coupe. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, problème de liaison ou de compréhension entre les deux cartes électroniques. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, sonde de température. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, vous avez la réponse dans cette rubrique. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, pour la disponibilité de la pièce ainsi que son prix prenez contact avec un site de vente de pièces détachées pour le dépannage électroménager.
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, votre sécurité porte, ou le doigt ou le levier n'agit plus sur la sécurité. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, il se trouve près du moteur, très facile à remplacer ; vous le défaites de ses fils, le dévissez, sur son corps est noté quelle est sa valeur et son voltage, prenez le même. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, vous avez une pompe de vidange et une pompe de cyclage, vérifier avant tout le raccord cuve pompe, bien nettoyer, vérifier les pompes, ne changez rien si vous n'êtes pas sûr de vous (des frais inutiles peuvent vous coûter cher), un bon nettoyage, pour finir vérifier pot-pompe de vidange. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour,
Pour la disponibilité de vos charbons, prenez contact avec un site spécialisé dans les pièces détachées pour le dépannage électroménager.
Semboutique, Sogedis, Adepem ...
Pour la disponibilité de vos charbons, prenez contact avec un site spécialisé dans les pièces détachées pour le dépannage électroménager.
Semboutique, Sogedis, Adepem ...
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, retirez la manchette en la dégageant de la carrosserie et de la cuve. Pour le remontage, graissez les lèvres de la manchette avec du savon liquide (produit vaisselle) et commencer par emboîter les angles sur la gorge de la cuve pour éviter les faux plis. Vous agirez de même pour la gorge de la carrosserie. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, à vérifier également la pompe de vidange, le moteur, le ou les condensateurs, l'électrovanne, la sécurité porte, et puis comme je le disais auparavant le thermoplongeur (résistance). j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, sur certaines machines vous avez un bouton rouge qui permet de réarmer le relais thermique.
j
j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, oui votre pompe est en état. Vu le schéma vous avez la durite cuve/entrée pompe de vidange
durite support de chambre de compression durite cuve/entrée pompe de cyclage. j
durite support de chambre de compression durite cuve/entrée pompe de cyclage. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, oui c'est possible de remplacer la piste défaillante par des straps, ou par des résistances de 0 ohm, que vous trouverez chez des vendeurs en pièces électroniques, mais voilà votre problème est que vous puissiez le faire : un fer à souder de l'étain à 60 pour cent, vous soudez les résistances de 0 ohm sur la piste en cuivre en prenant bien soin de décaper le vernis ou de le gratter avec soin, surtout ne baissez pas les bras. bon courage. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, pour la fuite de votre machine vérifiez la durite cuve pompe, le moteur de vidange tourne comme une patate et fuit. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, la turbine est bloquée par un détritus, le condensateur de démarrage est hs, un des fils passant par le circuit du condensateur est coupé, l'enroulement de démarrage est coupé : le moteur est mort, les fils du moteur sont coupés, le bornier moteur a brulé, voilà tant de choses à voir, bon courage. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, tuyau obstrué, filtre colmaté. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, ne changez que si vous êtes sur que votre pompe est défectueuse, vérifiez si les pales tournent librement à la main, attention débranchez votre machine avant tout. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, les 2 réponses sont bonnes, ne pas oublier que sur certaines machines vous avez un fusible thermique. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, vérifier le condensateur perte de valeur, si vous avez un potentiomètre rotatif , vous le tournez pour la vitesse du tambour. j
19 septembre 2008 à 17:04
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Bonjour, vous vous êtes trompé de bouteilles, butane ou propane ? j
19 septembre 2008 à 17:04
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