Profil du membre patre
Actuellement
2 944
questions dans le
forum outillage
Membre inscrit patre

a posté 6 messages sur les forums BricoVidéo :
Bon, le variateur de vitesse était au mini, mais quand je l'ai fait tourner, ça a cramé, sale fumée blanche et forte odeur.
Je crois qu'il va aller à la poubelle.
Merci pour l'attention.
Je crois qu'il va aller à la poubelle.
Merci pour l'attention.
12 décembre 2020 à 17:51

Rebonjour.
J'ai donc changé les charbons, mais le perforateur fait du bruit quelques petites étincelles sur les charbons, mais ne tourne pas ou très peu, ça ne se voit pas.
Ou mauvais montage, mais c'est comme avant.
J'ai donc changé les charbons, mais le perforateur fait du bruit quelques petites étincelles sur les charbons, mais ne tourne pas ou très peu, ça ne se voit pas.
Ou mauvais montage, mais c'est comme avant.
12 décembre 2020 à 16:57

Merci.
Avec quoi nettoyer le stator et autre, j'ai une bombe pour nettoyer les contacts pour ma voiture.
Avec quoi nettoyer le stator et autre, j'ai une bombe pour nettoyer les contacts pour ma voiture.
10 décembre 2020 à 16:21

Eh bien, il tournait au ralenti, s'arrêtait puis repartait, j'attends des charbons, on verra bien.
10 décembre 2020 à 13:36

Merci de votre réponse, voici une photo.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

10 décembre 2020 à 12:07

Bonjour.
J'ai démonté le moteur stator de mon perforateur Bosch, un fil s'est détaché, il était fixé sur le stator, mais je n'ai pas fait attention, et je ne sais pas comment le remettre, sur le schéma, il s'agit du fil E qui doit être relié au filtre antiparasitage.
Merci.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

J'ai démonté le moteur stator de mon perforateur Bosch, un fil s'est détaché, il était fixé sur le stator, mais je n'ai pas fait attention, et je ne sais pas comment le remettre, sur le schéma, il s'agit du fil E qui doit être relié au filtre antiparasitage.
Merci.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

08 décembre 2020 à 11:09
