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Membre inscrit Jean-Paul

a posté 2 182 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour, le seul conseil que je puisse vous apporter, est le remplacement de votre appareil, ceci vous reviendra plus cher de réparation, que votre appareil, et dangereux de faire des réparations sur ce type d'appareils. Cordialement.
06 mars 2010 à 02:36
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Bonjour, faites une photo de ces éléments, et je vous donnerai la solution pour que vous puissiez faire fonctionner votre appareil, merci.
Cordialement.
Cordialement.
06 mars 2010 à 02:31
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Bonjour, la sonde de température est sur la grille arrière de votre appareil (le condenseur). Cordialement.
06 mars 2010 à 01:59
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Bonjour, la coque supérieure est amovible : il suffit de retirer quelques vis.
Le dessus s'enlève très facilement. Pour ce qui concerne le roulement ceci n'est pas normal c'est un vice caché, donc vous pouvez prétendre son remplacement en envoyant au service consommateur de la marque de votre appareil en leur expliquant vos griefs poliment, en recommandé avec AR.
Cordialement.
Le dessus s'enlève très facilement. Pour ce qui concerne le roulement ceci n'est pas normal c'est un vice caché, donc vous pouvez prétendre son remplacement en envoyant au service consommateur de la marque de votre appareil en leur expliquant vos griefs poliment, en recommandé avec AR.
Cordialement.
06 mars 2010 à 01:56
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Bonjour,
Il est préférable de supprimer le buzzer sur la carte électronique. Ce composant est de forme ronde. Vous dessouder l'une de ses deux pattes, et plus de souci, ou vous coupez de ces pattes. Sinon, comme vous le dites, il n'est pas facile de faire la manipulation qui vous est décrite sur le dépliant. Cordialement.
Il est préférable de supprimer le buzzer sur la carte électronique. Ce composant est de forme ronde. Vous dessouder l'une de ses deux pattes, et plus de souci, ou vous coupez de ces pattes. Sinon, comme vous le dites, il n'est pas facile de faire la manipulation qui vous est décrite sur le dépliant. Cordialement.
04 mars 2010 à 13:02
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Bonjour
Le problème est sur le magnétron : attention danger.
Portez-le au service après vente. Ne prenez pas de risques sur ces appareils qui ont une tension très élevée, vous avez dû le remarquer sur l'appareil. Cordialement,
Le problème est sur le magnétron : attention danger.
Portez-le au service après vente. Ne prenez pas de risques sur ces appareils qui ont une tension très élevée, vous avez dû le remarquer sur l'appareil. Cordialement,
04 mars 2010 à 12:34
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Bonjour
Dans un premier temps, vérifiez votre résistance qui doit être la cause de votre souci.
Contrôlez aussi les thermostats. Cordialement,
Dans un premier temps, vérifiez votre résistance qui doit être la cause de votre souci.
Contrôlez aussi les thermostats. Cordialement,
04 mars 2010 à 12:28
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Bonjour
Vous pouvez le faire. Pour cela, vous devez déposer la plaque et le four.
Cordialement,
Vous pouvez le faire. Pour cela, vous devez déposer la plaque et le four.
Cordialement,
04 mars 2010 à 12:26
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Bonjour
Le problème est la sécurité de porte. Vous devez la remplacer, aucune réparation n'est possible.
Cordialement,
Le problème est la sécurité de porte. Vous devez la remplacer, aucune réparation n'est possible.
Cordialement,
04 mars 2010 à 12:22
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Bonjour
Vous devez remplacer celui qui est cassé, par le même modèle, sécurité oblige.
Ne jouez pas avec votre sécurité et celle des autres. Soyez vigilant sur ce point.
Cordialement,
Vous devez remplacer celui qui est cassé, par le même modèle, sécurité oblige.
Ne jouez pas avec votre sécurité et celle des autres. Soyez vigilant sur ce point.
Cordialement,
04 mars 2010 à 10:48
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Bonjour
Je n'ai aucune information sur votre appareil, désolé. Cordialement,
Je n'ai aucune information sur votre appareil, désolé. Cordialement,
04 mars 2010 à 10:43
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Bonjour
1/ La vidange n'est pas bonne ou ne se fait pas.
2/ La sélection de la vitesse d'essorage est mal faite.
3/ Le potentiomètre est défectueux.
4/ Le module électronique présente des faiblesses.
5/ Le moteur a un défaut (vérifiez les deux charbons qui doivent être usés).
Cordialement,
1/ La vidange n'est pas bonne ou ne se fait pas.
2/ La sélection de la vitesse d'essorage est mal faite.
3/ Le potentiomètre est défectueux.
4/ Le module électronique présente des faiblesses.
5/ Le moteur a un défaut (vérifiez les deux charbons qui doivent être usés).
Cordialement,
04 mars 2010 à 09:58
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Bonjour
Le siphon est placé trop bas, il doit être à une hauteur maximum de 1 mètre et à un minimum de 0,65 cm.
La vidange est montée sur un siphon étanche : faire une prise d'air.
Pour le réservoir à sel, vérifiez l'interrupteur à lame souple qui éclaire le voyant "sel", qu'il ne soit pas hors service. Cordialement,
Le siphon est placé trop bas, il doit être à une hauteur maximum de 1 mètre et à un minimum de 0,65 cm.
La vidange est montée sur un siphon étanche : faire une prise d'air.
Pour le réservoir à sel, vérifiez l'interrupteur à lame souple qui éclaire le voyant "sel", qu'il ne soit pas hors service. Cordialement,
04 mars 2010 à 09:47
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Bonjour
Dans un premier temps, vérifiez les charbons (usés) au niveau du moteur de lavage, il y en a deux. Cordialement,
Dans un premier temps, vérifiez les charbons (usés) au niveau du moteur de lavage, il y en a deux. Cordialement,
04 mars 2010 à 09:38
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Bonjour
Il est vrai que le service après vente doit intervenir. Vous leur adressez une lettre recommandée avec AR.
Surtout, gardez toute facture et, en particulier celle-ci, preuve de votre achat.
Si le SAV se déplace, conservez des traces (déplacement et main-d'uvre).
Attention, le déplacement peut être payant selon la convention du SAV.
Cordialement,
Il est vrai que le service après vente doit intervenir. Vous leur adressez une lettre recommandée avec AR.
Surtout, gardez toute facture et, en particulier celle-ci, preuve de votre achat.
Si le SAV se déplace, conservez des traces (déplacement et main-d'uvre).
Attention, le déplacement peut être payant selon la convention du SAV.
Cordialement,
03 mars 2010 à 11:07
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Bonjour
Ce code n'est pas le bon. Cordialement,
Ce code n'est pas le bon. Cordialement,
03 mars 2010 à 10:58
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Bonjour
Suite : votre appareil se rempli t-il ? Sinon, vérifiez bien le branchement de la sécurité de porte. Le doigt, qui rentre dans l'orifice, doit faire contact avec celle-ci.
Si l'eau arrive bien et que le départ est inopérant, vérifiez la résistance de chauffe, le thermostat et la sonde. "Le moteur n'est pas la cause du problème".
Cordialement,
Suite : votre appareil se rempli t-il ? Sinon, vérifiez bien le branchement de la sécurité de porte. Le doigt, qui rentre dans l'orifice, doit faire contact avec celle-ci.
Si l'eau arrive bien et que le départ est inopérant, vérifiez la résistance de chauffe, le thermostat et la sonde. "Le moteur n'est pas la cause du problème".
Cordialement,
03 mars 2010 à 10:56
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Bonjour
Rien ne dit que cette machine est sous garantie. Si vous faites déplacer un service après vente pour cela, vous allez régler la note pour tout entretien non fait sur une machine, même neuve.
Le filtre doit être bouché, la durite ou la pompe de vidange qui ne tourne pas sont obtruées, tout comme le tuyau de vidange qui est bouché.
Tout cela n'est pas pris en compte par la service après vente. Le déplacement et la remise en état seront à vos frais. Cordialement,
Rien ne dit que cette machine est sous garantie. Si vous faites déplacer un service après vente pour cela, vous allez régler la note pour tout entretien non fait sur une machine, même neuve.
Le filtre doit être bouché, la durite ou la pompe de vidange qui ne tourne pas sont obtruées, tout comme le tuyau de vidange qui est bouché.
Tout cela n'est pas pris en compte par la service après vente. Le déplacement et la remise en état seront à vos frais. Cordialement,
03 mars 2010 à 10:45
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Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi, vous remplacez des pièces en place qui sont en bon état, au lieu de venir vers nous avant de vous lancer dans des frais inutiles.
Vérifiez la résistance, le thermostat et la sonde de température, c'est cela qui vous pose problème.
Cordialement,
Je ne comprends pas pourquoi, vous remplacez des pièces en place qui sont en bon état, au lieu de venir vers nous avant de vous lancer dans des frais inutiles.
Vérifiez la résistance, le thermostat et la sonde de température, c'est cela qui vous pose problème.
Cordialement,
03 mars 2010 à 10:34
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Bonjour
Vérifiez le corps de chauffe et la sonde (47kl-ohms à 20°c).
La sécurité de porte peut-être en cause sur certains modèles.
Cordialement,
Vérifiez le corps de chauffe et la sonde (47kl-ohms à 20°c).
La sécurité de porte peut-être en cause sur certains modèles.
Cordialement,
03 mars 2010 à 10:29
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Bonjour
Très peu d'éléments pour pouvoir donner une réponse à votre attente, vous ne dites pas si elle prend de l'eau ou pas.
1/ Vérifiez que le robinet d'eau soit bien ouvert et qu'il coule bien.
2/ Contrôlez l'électrovanne de remplissage, que l'eau rentre bien dans votre machine.
3/ Contrôlez la résistance de chauffe, vous devez avoir une continuité, sinon elle est hors service.
4/ La sécurité de porte est à vérifier également, elle peut être défaillante à un moment donné (cette pièce chauffe, vérifiez ses cosses et qu'elle fonctionne bien à la fermeture du hublot, si le doigt qui rentre dans l'orifice ne fait plus contact avec celle-ci, c'est peut-être la cause du problème).
Sans avoir plus de précisions sur votre appareil, je ne peux pas faire mieux.
Cordialement,
Très peu d'éléments pour pouvoir donner une réponse à votre attente, vous ne dites pas si elle prend de l'eau ou pas.
1/ Vérifiez que le robinet d'eau soit bien ouvert et qu'il coule bien.
2/ Contrôlez l'électrovanne de remplissage, que l'eau rentre bien dans votre machine.
3/ Contrôlez la résistance de chauffe, vous devez avoir une continuité, sinon elle est hors service.
4/ La sécurité de porte est à vérifier également, elle peut être défaillante à un moment donné (cette pièce chauffe, vérifiez ses cosses et qu'elle fonctionne bien à la fermeture du hublot, si le doigt qui rentre dans l'orifice ne fait plus contact avec celle-ci, c'est peut-être la cause du problème).
Sans avoir plus de précisions sur votre appareil, je ne peux pas faire mieux.
Cordialement,
03 mars 2010 à 10:18
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Bonjour
Vous devez vérifier la chambre de compression, il y a une obstruction. Cordialement,
Vous devez vérifier la chambre de compression, il y a une obstruction. Cordialement,
03 mars 2010 à 02:58
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Bonjour
Vérifiez votre appareil, il y a une obstruction au niveau du conduit, du tuyau de vidange ou de la pompe de cyclage. Cordialement,
Vérifiez votre appareil, il y a une obstruction au niveau du conduit, du tuyau de vidange ou de la pompe de cyclage. Cordialement,
03 mars 2010 à 02:55
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Bonjour
Vous devez vous munir d'une clé à tube assez longue pour pouvoir défaire ces brûleurs.
Vous trouverez cette clé dans un magasin de bricolage (clé de 7). Cordialement,
Vous devez vous munir d'une clé à tube assez longue pour pouvoir défaire ces brûleurs.
Vous trouverez cette clé dans un magasin de bricolage (clé de 7). Cordialement,
03 mars 2010 à 02:43
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Bonjour
Pour cela, prenez contact avec le service après vente de chez Arthur Martin, qui pourra vous répondre sur le numéro de série de votre appareil. Cordialement,
Pour cela, prenez contact avec le service après vente de chez Arthur Martin, qui pourra vous répondre sur le numéro de série de votre appareil. Cordialement,
03 mars 2010 à 02:34
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Bonjour
Le code que vous avez fourni n'est pas le bon, merci de nous le redonner. Cordialement,
Le code que vous avez fourni n'est pas le bon, merci de nous le redonner. Cordialement,
03 mars 2010 à 02:30
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Bonjour
Vous n'avez pas d'autre alternative sur votre appareil, puisque les coupures d'eau provoquent ce dysfonctionnement. Votre appareil n'est pas en panne. Cordialement,
Vous n'avez pas d'autre alternative sur votre appareil, puisque les coupures d'eau provoquent ce dysfonctionnement. Votre appareil n'est pas en panne. Cordialement,
03 mars 2010 à 02:21
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Bonjour. Nous ne disposons pas de vue éclatée de votre appareil, vous devez faire une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil, suivi du modèle. Cordialement.
28 février 2010 à 10:59
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Bonjour
Vérifiez la résistance de chauffe, vous la branchez en direct et vous serez fixé.
Cordialement,
Vérifiez la résistance de chauffe, vous la branchez en direct et vous serez fixé.
Cordialement,
26 février 2010 à 12:13

Bonjour
C'est un problème de thermostat : vérifiez que le bout du capilaire est bien fixé sur l'évaporateur (le bout du thermostat). Sur le thermostat, le contact de régulation reste collé.
Cordialement,
C'est un problème de thermostat : vérifiez que le bout du capilaire est bien fixé sur l'évaporateur (le bout du thermostat). Sur le thermostat, le contact de régulation reste collé.
Cordialement,
26 février 2010 à 12:11
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Bonjour
Tout simplement, la durite est bouchée. Vous devez passer de l'eau chaude dans le conduit ou défaire la durite de celle-ci. Avant de mettre de l'assouplissant, ayez le réflexe de mettre de l'eau chaude avant chaque lavage. Cordialement,
Tout simplement, la durite est bouchée. Vous devez passer de l'eau chaude dans le conduit ou défaire la durite de celle-ci. Avant de mettre de l'assouplissant, ayez le réflexe de mettre de l'eau chaude avant chaque lavage. Cordialement,
26 février 2010 à 12:04
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Bonjour
Il arrive que la manchette soit la cause du problème et non les stabilisateurs, ni les ressorts.
Cordialement,
Il arrive que la manchette soit la cause du problème et non les stabilisateurs, ni les ressorts.
Cordialement,
26 février 2010 à 12:00
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Bonjour
Si votre appareil ne prend pas d'eau, celle-ci ne peut pas se vider.
Vous devez vérifier l'électrovanne de remplissage de votre appareil, qui se situe sur l'arrivée d'eau. Cordialement,
Si votre appareil ne prend pas d'eau, celle-ci ne peut pas se vider.
Vous devez vérifier l'électrovanne de remplissage de votre appareil, qui se situe sur l'arrivée d'eau. Cordialement,
26 février 2010 à 11:54
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Bonjour
Dans un premier temps, vérifiez la résistance de chauffe. Cordialement,
Dans un premier temps, vérifiez la résistance de chauffe. Cordialement,
26 février 2010 à 11:47
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Bonjour
Le moteur du compresseur est bloqué mécaniquement.
Vous prenez un maillet et vous tapez dessus. Si rien ne se passe, vous êtes dans l'obligation de le remplacer.
Si vous souhaitez le réparer, faites faire un devis. Cordialement,
Le moteur du compresseur est bloqué mécaniquement.
Vous prenez un maillet et vous tapez dessus. Si rien ne se passe, vous êtes dans l'obligation de le remplacer.
Si vous souhaitez le réparer, faites faire un devis. Cordialement,
26 février 2010 à 11:34
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Bonjour
Le travail du relais de démarrage est de permettre la mise en route du moteur en alimentant l'enroulement de démarrage (ou auxiliaire), qui est déphasé physiquement, par rapport à l'enroulement de travail.
Attention, le moteur peut-être bloqué mécaniquement : il ne démarre pas et ronfle alors que toutes les mesures faites à l'ohmmètre sont bonnes et que la tension est ok.
Cordialement,
Le travail du relais de démarrage est de permettre la mise en route du moteur en alimentant l'enroulement de démarrage (ou auxiliaire), qui est déphasé physiquement, par rapport à l'enroulement de travail.
Attention, le moteur peut-être bloqué mécaniquement : il ne démarre pas et ronfle alors que toutes les mesures faites à l'ohmmètre sont bonnes et que la tension est ok.
Cordialement,
26 février 2010 à 11:30

Bonjour
Si le code 4 est présent, l'appareil ne se vide pas.
Vérifiez le circuit de vidange, la pompe de vidange, le détecteur de niveau d'eau, le détecteur à membrane en caoutchouc très souple, protégé derrière une grille, est en contact direct avec l'eau contenue dans l'appareil. Sous le poids de l'eau, la membrane va se déformer et entraîner un disque qui va actionner un micro-switch(micro-interrupteur).
L'information est alors donnée au cerveau de la présence d'eau ou l'autorisation de chauffage.
Traces blanches : contrôlez la dureté de l'eau à prélever dans la cuve du lave-vaisselle avec un "aquatest".
Si vous n'en disposez pas, mettez du vinaigre blanc sur une trace : si un bouillonnement se produit, il s'agit du calcaire. Les causes probables sont :
- que l'adoucisseur est défectueux,
- qu'il y a un manque de sel régénérant (jamais de sel de cuisine),
- que le sel est de mauvaise qualité,
- qu'il y a un mauvais réglage de la régénération.
Cordialement,
Si le code 4 est présent, l'appareil ne se vide pas.
Vérifiez le circuit de vidange, la pompe de vidange, le détecteur de niveau d'eau, le détecteur à membrane en caoutchouc très souple, protégé derrière une grille, est en contact direct avec l'eau contenue dans l'appareil. Sous le poids de l'eau, la membrane va se déformer et entraîner un disque qui va actionner un micro-switch(micro-interrupteur).
L'information est alors donnée au cerveau de la présence d'eau ou l'autorisation de chauffage.
Traces blanches : contrôlez la dureté de l'eau à prélever dans la cuve du lave-vaisselle avec un "aquatest".
Si vous n'en disposez pas, mettez du vinaigre blanc sur une trace : si un bouillonnement se produit, il s'agit du calcaire. Les causes probables sont :
- que l'adoucisseur est défectueux,
- qu'il y a un manque de sel régénérant (jamais de sel de cuisine),
- que le sel est de mauvaise qualité,
- qu'il y a un mauvais réglage de la régénération.
Cordialement,
26 février 2010 à 11:22

Bonjour
Dans un premier temps, vérifiez le thermostat. Cordialement,
Dans un premier temps, vérifiez le thermostat. Cordialement,
26 février 2010 à 10:54
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Bonjour
Faites faire un devis avant toute intervention sur celle-ci, afin de voir le prix qu'ils vont vous fournir.
Tout dépend du prix d'achat de votre appareil et aussi, voyez au mieux ce que vous devez faire, un défaut de fabrication peut être mis en cause. Cordialement,
Faites faire un devis avant toute intervention sur celle-ci, afin de voir le prix qu'ils vont vous fournir.
Tout dépend du prix d'achat de votre appareil et aussi, voyez au mieux ce que vous devez faire, un défaut de fabrication peut être mis en cause. Cordialement,
26 février 2010 à 10:53

Bonjour
Dans un premier temps, vérifiez la hauteur du siphon, au plus bas 0,65 cm, maximum 1 m.
Cordialement,
Dans un premier temps, vérifiez la hauteur du siphon, au plus bas 0,65 cm, maximum 1 m.
Cordialement,
26 février 2010 à 10:45
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Bonjour
Vérifiez la sonde, dans un premier temps. Cordialement,
Vérifiez la sonde, dans un premier temps. Cordialement,
25 février 2010 à 16:21
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Bonjour
Vérifiez sous votre appareil, vous avez un bac et vous devez le vider. Un petit tuyau fin descend vers ce bac, voir si celui-ci n'est pas obstrué.
Vérifiez aussi que le verrou de porte fonctionne bien, il peut être la cause du non fonctionnement, tout comme la fiche et son cordon. Cordialement,
Vérifiez sous votre appareil, vous avez un bac et vous devez le vider. Un petit tuyau fin descend vers ce bac, voir si celui-ci n'est pas obstrué.
Vérifiez aussi que le verrou de porte fonctionne bien, il peut être la cause du non fonctionnement, tout comme la fiche et son cordon. Cordialement,
25 février 2010 à 16:19
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Bonjour
La machine se remplit peu. Vérifiez :
- la chambre de compression, elle est obstruée par un bouchon mou qui dérègle les niveaux d'eau,
- la grosse durite qui amène l'eau dans la cuve est presque entièrement bouchée (lave-vaisselle avec remplisseur). Cordialement,
La machine se remplit peu. Vérifiez :
- la chambre de compression, elle est obstruée par un bouchon mou qui dérègle les niveaux d'eau,
- la grosse durite qui amène l'eau dans la cuve est presque entièrement bouchée (lave-vaisselle avec remplisseur). Cordialement,
25 février 2010 à 11:10
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Bonjour
Vous ne donnez pas d'informations attendues sur votre appareil, elle est bloquée comment ?
Les portillons étant restés ouverts, un linge est coincé ? Les paliers sont bloqués ? Je ne peux pas le deviner ? Cordialement,
Vous ne donnez pas d'informations attendues sur votre appareil, elle est bloquée comment ?
Les portillons étant restés ouverts, un linge est coincé ? Les paliers sont bloqués ? Je ne peux pas le deviner ? Cordialement,
25 février 2010 à 11:02
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Bonjour
Je viens de donner la réponse sous le numéro 11578, le problème est le même.
Cordialement,
Je viens de donner la réponse sous le numéro 11578, le problème est le même.
Cordialement,
25 février 2010 à 10:58
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Bonjour
Vérifiez si les charbons ne sons pas usés et le tachymètre sur l'axe du moteur, à l'opposé de la courroie, un aimant s'y trouve. Vérifiez qu'il soit bien en place, sa valeur ohmique est comprise entre 10 et 150 ohms.
Vous défaites la courroie et faites tourner la poulie à la main, vous devez avoir une tension de 1 à 2 volts, voltmètre sur le calibre continu. Cordialement,
Vérifiez si les charbons ne sons pas usés et le tachymètre sur l'axe du moteur, à l'opposé de la courroie, un aimant s'y trouve. Vérifiez qu'il soit bien en place, sa valeur ohmique est comprise entre 10 et 150 ohms.
Vous défaites la courroie et faites tourner la poulie à la main, vous devez avoir une tension de 1 à 2 volts, voltmètre sur le calibre continu. Cordialement,
25 février 2010 à 10:55
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Bonjour
Le niveau d'eau est trop important dans l'appareil ou une fuite est présente.
Le système de détection de trop plein est actionné (en parallèle du système de contrôle de niveau d'eau : ventouse), le flotteur est activé suite à une fuite.
Vérifiez le système anti-débordement (socle et flanc gauche) associé au système de contrôle de niveau d'eau. Cordialement,
Le niveau d'eau est trop important dans l'appareil ou une fuite est présente.
Le système de détection de trop plein est actionné (en parallèle du système de contrôle de niveau d'eau : ventouse), le flotteur est activé suite à une fuite.
Vérifiez le système anti-débordement (socle et flanc gauche) associé au système de contrôle de niveau d'eau. Cordialement,
25 février 2010 à 10:48
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Bonjour
Une obstruction sur votre appareil cause ce souci. Vérifiez vos conduits, les durites, la chambre de compression, le tuyau de vidange et la pompe de vidange. Cordialement,
Une obstruction sur votre appareil cause ce souci. Vérifiez vos conduits, les durites, la chambre de compression, le tuyau de vidange et la pompe de vidange. Cordialement,
25 février 2010 à 10:26
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Bonjour
Le programmateur n'est pas la cause de votre problème, un complément d'information serait souhaitable.
Avez-vous entendu le moteur de la pompe fonctionner ? L'eau arrive dans votre machine ?
Redites-nous tout cela et, dans un premier temps, vérifiez la sécurité de porte et le marche/arrêt, celui-ci peut être allumé et ne pas fonctionner.
Cordialement,
Le programmateur n'est pas la cause de votre problème, un complément d'information serait souhaitable.
Avez-vous entendu le moteur de la pompe fonctionner ? L'eau arrive dans votre machine ?
Redites-nous tout cela et, dans un premier temps, vérifiez la sécurité de porte et le marche/arrêt, celui-ci peut être allumé et ne pas fonctionner.
Cordialement,
25 février 2010 à 10:23
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Bonjour
Je ne suis pas de cet avis, désolé. Cordialement,
Je ne suis pas de cet avis, désolé. Cordialement,
24 février 2010 à 11:49
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