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Membre inscrit Jean-Paul

a posté 2 182 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour
Si votre résistance n'est pas alimentée, vérifiez la filerie dans une goulotte de la contre-porte, fils coupés.
Cela est dû aux ouvertures et fermetures répétées de la porte.
Vérifiez votre résistance, impératif dans le doute, vous pouvez la brancher en direct mais attention, vous véhiculez du 230 volts. Cordialement,
Si votre résistance n'est pas alimentée, vérifiez la filerie dans une goulotte de la contre-porte, fils coupés.
Cela est dû aux ouvertures et fermetures répétées de la porte.
Vérifiez votre résistance, impératif dans le doute, vous pouvez la brancher en direct mais attention, vous véhiculez du 230 volts. Cordialement,
14 janvier 2010 à 10:08

Bonjour
Si on vous a fourni une courroie, "générique", c'est que le fournisseur se fourni en générique mais les dimensions sont exactement les mêmes.
Vous trouverez ma réponse sur le changement de la courroie en utilisant le moteur de recherche, comme requête "changement courroie sur sèche-linge". Cordialement,
Si on vous a fourni une courroie, "générique", c'est que le fournisseur se fourni en générique mais les dimensions sont exactement les mêmes.
Vous trouverez ma réponse sur le changement de la courroie en utilisant le moteur de recherche, comme requête "changement courroie sur sèche-linge". Cordialement,
14 janvier 2010 à 10:00
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Bonjour
Vous avez raison. Le condensateur est le souci sur votre machine, il se situe sur le corps du moteur. Cordialement,
Vous avez raison. Le condensateur est le souci sur votre machine, il se situe sur le corps du moteur. Cordialement,
14 janvier 2010 à 09:49
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Bonjour, vérifiez les charbons, et le condensateur de démarrage moteur, ceci dans un premier temps. Cordialement.
11 janvier 2010 à 23:17
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Bonjour, vérifiez dans un premier temps la sécurité de porte. Cordialement.
11 janvier 2010 à 23:15
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Bonsoir, dans un premier temps vérifiez que la courroie ne soit pas détendue, vérifiez que les charbons ne sont pas usés, le condensateur de démarrage, vérifiez celui-ci. cordialement
11 janvier 2010 à 23:14

Bonsoir, vous avez raison, c'est un problème récurant, sur cet appareil! vous devez adressez un courrier en recommandé avec AR, avec vos factures d'achat, de réparation, surtout gardez l'original. Demandez une prise en charge intégrale dans le cadre de la garantie légale des vices cachés : vous faites cette envoi au service consommateur de la marque de votre appareil. Cordialement.
11 janvier 2010 à 23:04
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Bonjour, avant de faire cette procédure de retirer le tambour, vérifiez les ressorts de suspensions, soit qu'ils sons cassés, ou défaits, ils sont au nombre de quatre, dans un premier temps faite des vérifications visuelles, ce serait plus raisonnable.
Un constructeur a développé un nouveau concept de cuve de deux demi-coques.
Grâce à ce système il n'est plus utile de décuver pour changer le tambour et une seule personne peut le faire, sans palan, sans aide. De plus l'opération totale(démontage et remontage) est très rapide et dure une demi-heure environ. Tout est prévu pour un démontage aisé et ceci est à la portée de tout un chacun.
Si votre machine est d'un autre concept ceci est très délicat, visitez le forum en utilisant le moteur de recherche comme requête "roulement"ou paliers" .Cordialement.
Un constructeur a développé un nouveau concept de cuve de deux demi-coques.
Grâce à ce système il n'est plus utile de décuver pour changer le tambour et une seule personne peut le faire, sans palan, sans aide. De plus l'opération totale(démontage et remontage) est très rapide et dure une demi-heure environ. Tout est prévu pour un démontage aisé et ceci est à la portée de tout un chacun.
Si votre machine est d'un autre concept ceci est très délicat, visitez le forum en utilisant le moteur de recherche comme requête "roulement"ou paliers" .Cordialement.
11 janvier 2010 à 22:52

Bonjour,
Vous devez défaire la façade arrière pour avoir accès à la sécurité sur votre appareil.
Cordialement.
Vous devez défaire la façade arrière pour avoir accès à la sécurité sur votre appareil.
Cordialement.
11 janvier 2010 à 22:33
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Bonsoir,
Vous devez défaites les côtés, au moins un panneau, et vous aurez accès aux durits qui doivent fuir, au moins une d'elles. Cordialement.
Vous devez défaites les côtés, au moins un panneau, et vous aurez accès aux durits qui doivent fuir, au moins une d'elles. Cordialement.
11 janvier 2010 à 22:30
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Bonjour. Vérifiez la sécurité de porte, dans un premier temps. Cordialement.
11 janvier 2010 à 18:36
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Bonjour,
Vérifiez l'état des charbons dans un premier temps, ensuite le tachymètre sur l'axe du moteur, à l'opposé de la courroie ; un aimant s'y trouve, vérifiez si celui-ci n'est pas tombé, sa valeur ohms est comprise entre 90 et 150 ohms, si ces valeurs n'y sont pas, vérifiez sa tension qui doit être de 1 à 2 volts, sinon il est H.S. Cordialement.
Vérifiez l'état des charbons dans un premier temps, ensuite le tachymètre sur l'axe du moteur, à l'opposé de la courroie ; un aimant s'y trouve, vérifiez si celui-ci n'est pas tombé, sa valeur ohms est comprise entre 90 et 150 ohms, si ces valeurs n'y sont pas, vérifiez sa tension qui doit être de 1 à 2 volts, sinon il est H.S. Cordialement.
11 janvier 2010 à 18:36
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Bonjour
Si votre machine dispose d'un condensateur, il est le plus souvent, en haut de votre machine.
Il est circulaire et fixé sur la carrosserie avec un écrou de 10. Cordialement.
Si votre machine dispose d'un condensateur, il est le plus souvent, en haut de votre machine.
Il est circulaire et fixé sur la carrosserie avec un écrou de 10. Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:46
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Bonjour
Vous trouverez les feutrines chez un vendeur en papiers peints. Cordialement.
Vous trouverez les feutrines chez un vendeur en papiers peints. Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:42
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Bonjour
Votre pompe de vidange est en dessous de votre machine. Sur son corps, vous avez une durite et un tuyau de vidange. Vous défaites la grosse durite sur la pompe et vous avez accès aux ailettes.
Cordialement.
Votre pompe de vidange est en dessous de votre machine. Sur son corps, vous avez une durite et un tuyau de vidange. Vous défaites la grosse durite sur la pompe et vous avez accès aux ailettes.
Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:40
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Bonjour
Ceci est un problème de sonde. Vous devez la remplacer. Cordialement.
Ceci est un problème de sonde. Vous devez la remplacer. Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:36
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Bonjour
La CTN est défectueuse ou en court-circuit. Cordialement.
La CTN est défectueuse ou en court-circuit. Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:34
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Bonjour
Vous devez vérifier la durite cuve pompe, le moteur de la pompe de vidange et le tuyau de vidange. Cordialement.
Vous devez vérifier la durite cuve pompe, le moteur de la pompe de vidange et le tuyau de vidange. Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:26
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Bonjour
Voir la pompe de cyclage (obstruction), le condensateur qui est situé sur son corps est hors service.
Faites un branchement en direct en faisant attention car vous véhiculez du 230 volts.
Cordialement.
Voir la pompe de cyclage (obstruction), le condensateur qui est situé sur son corps est hors service.
Faites un branchement en direct en faisant attention car vous véhiculez du 230 volts.
Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:24
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Bonjour
1/ Le filtre de vidange est obstrué.
2/ Le tuyau de vidange est bouché ou plié.
3/ La hauteur du tuyau de vidange est trop haute (maximum 0,90 cm).
4/ La pompe de vidange est bouchée.
5/ Le siphon de l'installation est bouché.
Cordialement.
1/ Le filtre de vidange est obstrué.
2/ Le tuyau de vidange est bouché ou plié.
3/ La hauteur du tuyau de vidange est trop haute (maximum 0,90 cm).
4/ La pompe de vidange est bouchée.
5/ Le siphon de l'installation est bouché.
Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:21
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Bonjour
La carte de puissance est hors service.
Un conseil : faites faire un devis (car cela coûte cher) pour ne pas avoir une surprise au bout.
Cordialement.
La carte de puissance est hors service.
Un conseil : faites faire un devis (car cela coûte cher) pour ne pas avoir une surprise au bout.
Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:15
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Bonjour
Problème de température qui augmente de façon anormale, vérifiez le relais de chauffage, la sonde et la carte. Cordialement.
Problème de température qui augmente de façon anormale, vérifiez le relais de chauffage, la sonde et la carte. Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:13
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Bonjour
Sous les lèvres de votre machine sont cachées des vis. Vous devez les défaire pour avoir accès à la sécurité de porte. Cordialement.
Sous les lèvres de votre machine sont cachées des vis. Vous devez les défaire pour avoir accès à la sécurité de porte. Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:07
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Bonjour
Vous devez changer votre commutateur, il provoque le court-circuit. Cordialement.
Vous devez changer votre commutateur, il provoque le court-circuit. Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:04
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Bonjour
Faites un courrier (en recommandé avec accusé de réception) au service consommateurs de la marque de votre appareil, en joignant une copie de votre facture d'achat et les photos du verre.
Demandez une prise en charge intégrale dans le code de la garantie légale des vices cachés.
Cordialement.
Faites un courrier (en recommandé avec accusé de réception) au service consommateurs de la marque de votre appareil, en joignant une copie de votre facture d'achat et les photos du verre.
Demandez une prise en charge intégrale dans le code de la garantie légale des vices cachés.
Cordialement.
11 janvier 2010 à 11:02
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Bonjour
C'est un défaut sur l'aqua-stop (fuite). Videz le bac en dessous de votre machine dans lequel peut se trouver une éponge ou autre. Cordialement.
C'est un défaut sur l'aqua-stop (fuite). Videz le bac en dessous de votre machine dans lequel peut se trouver une éponge ou autre. Cordialement.
11 janvier 2010 à 10:56
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Bonjour
Vérifiez la résistance de chauffe. Cordialement.
Vérifiez la résistance de chauffe. Cordialement.
11 janvier 2010 à 10:50
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Bonjour
Dans un premier temps, dégivrez votre appareil. Cordialement.
Dans un premier temps, dégivrez votre appareil. Cordialement.
11 janvier 2010 à 10:45
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Bonjour
Ouvrez votre appareil afin de déceler le défaut. Il peut y avoir plusieurs causes : filerie, moteur, ... Cordialement.
Ouvrez votre appareil afin de déceler le défaut. Il peut y avoir plusieurs causes : filerie, moteur, ... Cordialement.
11 janvier 2010 à 10:43
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Bonjour
Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifiez la chambre de compression, le pressostat et la connectique.
Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifiez le débit d'entrée d'eau dans l'appareil (électrovanne, que le robinet soit bien ouvert, attention au froid, tuyau gelé).
Cordialement.
Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifiez la chambre de compression, le pressostat et la connectique.
Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifiez le débit d'entrée d'eau dans l'appareil (électrovanne, que le robinet soit bien ouvert, attention au froid, tuyau gelé).
Cordialement.
11 janvier 2010 à 10:41
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Bonjour
Faites un essai avec un produit spécial pour le détartrage (vendu dans les grandes surfaces).
Cordialement.
Faites un essai avec un produit spécial pour le détartrage (vendu dans les grandes surfaces).
Cordialement.
11 janvier 2010 à 10:30
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Bonjour,
Je pense que Marie va vous aider sur ce problème de langue que je ne connais pas, en souhaitant qu'elle sera à mon écoute. Cordialement.
Je pense que Marie va vous aider sur ce problème de langue que je ne connais pas, en souhaitant qu'elle sera à mon écoute. Cordialement.
10 janvier 2010 à 11:33

Cela vient probablement d'un mauvais réglage du brûleur, il faut :
1 vérifier le débit de gaz, pour cela :
- retirer le capot du brûleur
- monter la consigne de température de plusieurs degrés
- appuyer simultanément sur les touches S et - du module de commande brûleur, ensuite appuyer sur - pour ramener l'affichage à la valeur 0
- faire une mesure de consommation de gaz sur 15 minutes au compteur gaz (en litres)
- remettre la température consigne normale
Faire le calcul suivant :
- V x 4 x 10.7 x 0.98 = puissance en watt du réglage gaz de votre brûleur
- V = volume de gaz mesuré en 15 minutes.
Sur votre brûleur figure la plage de puissance, la puissance de votre mesure doit correspondre à la valeur de puissance mini donnée pour ce brûleur, un écart de plus de 5% doit être corrigé par votre installateur.
1 vérifier le débit de gaz, pour cela :
- retirer le capot du brûleur
- monter la consigne de température de plusieurs degrés
- appuyer simultanément sur les touches S et - du module de commande brûleur, ensuite appuyer sur - pour ramener l'affichage à la valeur 0
- faire une mesure de consommation de gaz sur 15 minutes au compteur gaz (en litres)
- remettre la température consigne normale
Faire le calcul suivant :
- V x 4 x 10.7 x 0.98 = puissance en watt du réglage gaz de votre brûleur
- V = volume de gaz mesuré en 15 minutes.
Sur votre brûleur figure la plage de puissance, la puissance de votre mesure doit correspondre à la valeur de puissance mini donnée pour ce brûleur, un écart de plus de 5% doit être corrigé par votre installateur.
09 janvier 2010 à 18:14

Bonjour,
Vérifiez vos amortisseurs dans un premier temps, amortisseur à friction, amortisseur hydrauliques si elle en dispose. Cordialement.
Vérifiez vos amortisseurs dans un premier temps, amortisseur à friction, amortisseur hydrauliques si elle en dispose. Cordialement.
09 janvier 2010 à 17:02
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Bonjour,
La carte de puissance est HS, attention faites faire un devis avant toute intervention, ceci a un coût élevé, je vous met en garde. Cordialement.
La carte de puissance est HS, attention faites faire un devis avant toute intervention, ceci a un coût élevé, je vous met en garde. Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:53

Bonjour,
Vérifiez la carte électronique, un composant mal soudé, un relais qui ne fait plus sa fonction. Cordialement.
Vérifiez la carte électronique, un composant mal soudé, un relais qui ne fait plus sa fonction. Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:48
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Bonjour,
Vous devez vider le bac en dessous de votre appareil, qui est la sécurité de votre appareil. Cordialement.
Vous devez vider le bac en dessous de votre appareil, qui est la sécurité de votre appareil. Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:40
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Bonjour,
SUITE, je m'excuse de cette erreur, elle ne possède pas de condensateur, c'est le condensateur de démarrage qui est le fautif, vous devez prendre le même de même valeur ou 10 pour cent en dessus (micro-farad un de 12 peut très bien être remplacé par un de 14 micro-farad). Cordialement.
SUITE, je m'excuse de cette erreur, elle ne possède pas de condensateur, c'est le condensateur de démarrage qui est le fautif, vous devez prendre le même de même valeur ou 10 pour cent en dessus (micro-farad un de 12 peut très bien être remplacé par un de 14 micro-farad). Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:38
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Bonjour,
Vérifiez la continuité de ces fils, via le programmateur et l'électrovanne, une coupure ou un fil défait de ces cosses. Les charbons non, rien à voir avec cette panne. Cordialement.
Vérifiez la continuité de ces fils, via le programmateur et l'électrovanne, une coupure ou un fil défait de ces cosses. Les charbons non, rien à voir avec cette panne. Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:29

Bonjour,
Le thermostat est à changer. Cordialement.
Le thermostat est à changer. Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:19
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Bonjour,
Vous ne pouvez pas le faire, vous prendrez des risques énormes en supprimant celle-ci, vous devez le changer. Cordialement.
Vous ne pouvez pas le faire, vous prendrez des risques énormes en supprimant celle-ci, vous devez le changer. Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:17

Bonjour,
Vérifiez tous les conduits, durites cuve pompe, le filtre de vidange, le tuyau de vidange, la pompe de vidange souvent ces obstructions se trouvent sur ces chemins, vérifiez la chambre de compression. Cordialement.
Vérifiez tous les conduits, durites cuve pompe, le filtre de vidange, le tuyau de vidange, la pompe de vidange souvent ces obstructions se trouvent sur ces chemins, vérifiez la chambre de compression. Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:14

Bonjour,
Vérifiez dans un premier temps la sécurité de porte qui vous fait défaut. Cordialement.
Vérifiez dans un premier temps la sécurité de porte qui vous fait défaut. Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:09
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Bonjour,
Votre machine prend de l'eau et via l'égout, seul le robinet fermé l'empêche de la remplir, vous devez changer l'électrovanne à l'entrée de votre arrivée en eau dans votre machine. Cordialement.
Votre machine prend de l'eau et via l'égout, seul le robinet fermé l'empêche de la remplir, vous devez changer l'électrovanne à l'entrée de votre arrivée en eau dans votre machine. Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:07
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Bonjour,
Vérifiez les charbons qui sont au nombre de deux (usés), vérifiez ensuite dans le cas où les charbons seraient en cause, le tachymètre sur l'axe du moteur à l'opposé de la courroie, un aimant y est installé, vérifiez qu'il ne soit pas tombé ou défait de son support, sa valeur en ohms est de 90 à 150 ohms.
Si vous avez ces valeurs il est OK, vous faites tourner la poulie et vous vérifiez sa tension qui doit être de 1 à 2 volts, la poulie vous devez la tourner à la main. Cordialement.
Vérifiez les charbons qui sont au nombre de deux (usés), vérifiez ensuite dans le cas où les charbons seraient en cause, le tachymètre sur l'axe du moteur à l'opposé de la courroie, un aimant y est installé, vérifiez qu'il ne soit pas tombé ou défait de son support, sa valeur en ohms est de 90 à 150 ohms.
Si vous avez ces valeurs il est OK, vous faites tourner la poulie et vous vérifiez sa tension qui doit être de 1 à 2 volts, la poulie vous devez la tourner à la main. Cordialement.
09 janvier 2010 à 16:03
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Bonjour,
Quelle est le voyant qui clignote sur votre appareil ? Redites-le nous SVP, merci. Cordialement.
Quelle est le voyant qui clignote sur votre appareil ? Redites-le nous SVP, merci. Cordialement.
09 janvier 2010 à 15:55
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Bonjour,
Pas de doute votre sécurité de porte est HS, contrairement à ce que vous pensez. Cordialement.
Pas de doute votre sécurité de porte est HS, contrairement à ce que vous pensez. Cordialement.
09 janvier 2010 à 15:50
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Bonjour,
Vous pouvez shuntez la sécurité, mais son remplacement sera nécessaire. Cordialement.
Vous pouvez shuntez la sécurité, mais son remplacement sera nécessaire. Cordialement.
09 janvier 2010 à 15:43
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Bonjour,
Vérifiez les résistances, vous les défaites de leurs fils l'un après l'autre et vous remettez le disjoncteur, vous remettez les fils en place après chaque élément, défaites de ces fils, et vous tenez le coupable (une résistance vous fait défaut). Cordialement.
Vérifiez les résistances, vous les défaites de leurs fils l'un après l'autre et vous remettez le disjoncteur, vous remettez les fils en place après chaque élément, défaites de ces fils, et vous tenez le coupable (une résistance vous fait défaut). Cordialement.
09 janvier 2010 à 15:40
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Bonjour,
Vous défaites les fils de la résistance (attention bien noter leurs emplacements pour le remontage), vous remettez votre horloge en route et vous aurez le coupable, soit la résistance ou l'horloge. Cordialement.
Vous défaites les fils de la résistance (attention bien noter leurs emplacements pour le remontage), vous remettez votre horloge en route et vous aurez le coupable, soit la résistance ou l'horloge. Cordialement.
09 janvier 2010 à 15:36
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