FORUM OUTILLAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre chris30

Rechercher dans le forum outillage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 938 questions dans le forum outillage


Membre inscrit chris30

chris30
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Outillage

Bonjour,

J'hésite pour l'achat d'une ponceuse entrée de gamme et je ne sais pas si la puissance et la présence d'un variateur sont importants et préférables à la fiabilité d'une marque comme Bosch.
En effet j'hésite entre une Bosch 220 PeX et une Einhell BT-RS 420 qui est presque 2 fois plus puissante (420 W contre 220W) et qui possède un variateur de puissance (mais pas la Bosch).
D'après vous, ces deux différences sont-elles importantes au point de préférer la Einhell ?
Merci d'avance.
09 juin 2016 à 13:28
forum consulter ce sujet Conseils choix ponceuse entrée de gamme sur le forum Outillage

Bonjour,

Ma chaudière, De Dietrich des années 80 avec un brûleur Francia FM7 ne démarre plus.
Lorsque je la lance, le fioul arrive (j'ai vérifié) mais pas de flamme et elle se met en sécurité après une dizaine de secondes.
Elle est ancienne mais a été révisée il n'y a pas longtemps avec le gicleur changé.
Je n'y connais pas grand chose, j'avais vu comment faisait le réparateur pour vérifier l'arrivée du fuel, j'ai refait la même chose. Est-ce que je peux vérifier autre chose (étincelle, électrodes...) et comment ? L'accroche flamme est encrassé (du moins il y a du fuel dessus) est-ce que je peux le nettoyer et avec quoi ?
Bref, je suis preneur de tous les conseils, genre geste de premiers secours, avant d'appeler le SAMU !
Merci d'avance pour vos réponses.
26 avril 2015 à 19:32
forum consulter ce sujet Chaudière De Dietrich brûleur Francia ne fonctionne pas sur le forum Chauffage

Publicité