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a posté 7 messages sur le forum Outillage :
Bonjour,
J'ai eu cette panne sur une de mes batteries de visseuse Hilti, je pense que c'est une panne thermique de la batterie.
Il en faudrait une autre pour faire l'essai, voir si vous avez toujours ce problème, cordialement.
J'ai eu cette panne sur une de mes batteries de visseuse Hilti, je pense que c'est une panne thermique de la batterie.
Il en faudrait une autre pour faire l'essai, voir si vous avez toujours ce problème, cordialement.
02 juin 2013 à 18:19
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Bonjour,
Comment se présente les charbons, neuf ? (charbon, ressort, câble ?).
Suivant le charbon neuf, on adapte le branchement, mais en règle générale les câbles (noir) du stator reste en place. Cordialement.
Comment se présente les charbons, neuf ? (charbon, ressort, câble ?).
Suivant le charbon neuf, on adapte le branchement, mais en règle générale les câbles (noir) du stator reste en place. Cordialement.
02 juin 2013 à 18:04
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Bonjour,
En principe quand il y a plus d'huile, le piston du compresseur serre !
Est-ce que le compresseur tourne à la main ? Si oui il faut tenter un plein d'huile (spéciale compresseur), si le compresseur est bloqué, il faut déculasser et dé-chemisé le cylindre et voir l'état du piston et cylindre...
Cordialement.
En principe quand il y a plus d'huile, le piston du compresseur serre !
Est-ce que le compresseur tourne à la main ? Si oui il faut tenter un plein d'huile (spéciale compresseur), si le compresseur est bloqué, il faut déculasser et dé-chemisé le cylindre et voir l'état du piston et cylindre...
Cordialement.
01 juin 2013 à 20:22
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Bonjour, avec quelques photos il serait plus pratique de vous aider, cordialement.
01 juin 2013 à 20:18
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Bonjour,
Entre la pompe et le moteur il y a des joints d'étanchéité.
Il faut déposer la pompe (attention aux ressorts), voir le ou les joints toriques abîmés.
Joints dispo en SAV.
Cordialement.
Entre la pompe et le moteur il y a des joints d'étanchéité.
Il faut déposer la pompe (attention aux ressorts), voir le ou les joints toriques abîmés.
Joints dispo en SAV.
Cordialement.
01 juin 2013 à 20:09
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Bonjour,
Est-ce que la tondeuse a forcé avant de s'arrêter ? Herbe trop grasse, carter plein d'herbe ?
Si c'est le cas, bien tout nettoyer pour que la lame soit bien libérée.
Sinon le bobinage du rotor ou du stator est grillé !!
Est-ce que la tondeuse a forcé avant de s'arrêter ? Herbe trop grasse, carter plein d'herbe ?
Si c'est le cas, bien tout nettoyer pour que la lame soit bien libérée.
Sinon le bobinage du rotor ou du stator est grillé !!
01 juin 2013 à 19:37
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Bonjour, regardez cette notice page 27 "graissage automatique " il y a une vis de réglage avec une photo, cordialement. echo cs 550.pdf.pdf
01 juin 2013 à 19:29
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