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Membre inscrit locobri sur le forum Outillage

a posté 1 message sur le forum Outillage :
Bonjour,
Avec un nettoyeur Mac Allister XTRM 145, utilisé pendant des heures avec le réglage pression à fond : fuite d'huile.
Et j'ai retrouvé en dessous un petit bouchon métallique cylindrique lisse avec un joint torique et une tête hexagonale (je me demande bien pourquoi vu qu'il n'est pas fileté).
Après démontage je crois que c'est le bouchon de vidange du carter d'huile parce-que sous le moteur il y a un carter avec un trou dans lequel le bouchon rentre assez bien, et je ne vois pas où ailleurs.
D'où les questions :
- pourquoi le bouchon a sauté ? Est-ce le signe de quelque chose de cassé à réparer ?
- quelle huile faut-il remettre dedans et combien ou comment vérifie-t-on le niveau ?
Merci d'avance pour votre aide.
Avec un nettoyeur Mac Allister XTRM 145, utilisé pendant des heures avec le réglage pression à fond : fuite d'huile.
Et j'ai retrouvé en dessous un petit bouchon métallique cylindrique lisse avec un joint torique et une tête hexagonale (je me demande bien pourquoi vu qu'il n'est pas fileté).
Après démontage je crois que c'est le bouchon de vidange du carter d'huile parce-que sous le moteur il y a un carter avec un trou dans lequel le bouchon rentre assez bien, et je ne vois pas où ailleurs.
D'où les questions :
- pourquoi le bouchon a sauté ? Est-ce le signe de quelque chose de cassé à réparer ?
- quelle huile faut-il remettre dedans et combien ou comment vérifie-t-on le niveau ?
Merci d'avance pour votre aide.
28 juillet 2013 à 20:09
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