FORUM OUTILLAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre costanostra

Rechercher dans le forum outillage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 938 questions dans le forum outillage


Membre inscrit costanostra sur le forum Outillage

costanostra
a posté 1 message sur le forum Outillage :


Multi-Forums

Bonjour à tous :)

Mes parents m'ont donné un coupe bordure. Marque Gardena - modèle " Cisailles à gazon sur accu/Accu 60 Art. 8800". J'ai galéré pour trouver la doc sur le site car le modèle est ancien (environ 2005).

J'ai un problème pour faire fonctionner le coupe bordure. Sur la doc ils conseillent de le recharger 20h après une longue absence d'utilisation. Après cette charge le matériel ne veut pas fonctionner.

Description de ce que je constate :
Lorsque je branche le chargeur sur secteur, le voyant de charge (du chargeur) s'allume. Pendant la charge il n'est pas possible de faire fonctionner l'appareil (je ne sais pas si c'est normal...).
Hypothèse :
Je pense que c'est la batterie. Mais pas certain, vous en pensez quoi ?

En ouvrant l'appareil j'ai une batterie de marque BMZ. Ni-Cd 3.6v-1.6Ah. J'ai essayé de trouver des sites avec des batteries correspondantes mais je ne suis pas sûr de moi. Pouvez-vous m'aider svp ?

http://www.all-batteries.fr/pack-nicd-gaine/3-6v/1-6ah-mgn7493.html
http://www.all-batteries.fr/pack-nicd-gaine/3-6v/1-6ah-mgn0381.html
http://www.batteries4pro.com/batteries-accus/nicd/saft/3,2718-batterie-saft-3vntcs-36v-16ah-cote-cote.html

Merci, A+
16 avril 2013 à 16:33
forum consulter ce sujet Problème pour faire fonctionner mon coupe bordure de marque Gardena