FORUM OUTILLAGE

S'inscrire Aide

Recherche courroie ponceuse à bande

Rechercher dans le forum outillage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 938 questions dans le forum outillage


642

Réparation outillage bricolage : Recherche courroie ponceuse à bande


Invité
invité
Bonjour
Je cherche une courroie d'entraînement pour une ponceuse à bande référencé BD 83 500 watts.
D'avance, merci.
07 février 2009 à 03:27
Conseils 1 dépannage outillage

Recherche courroie ponceuse à bande


Invité
invité
Bonjour,
Nous pouvons vous fournir cette pièce. Si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre contact avec nous.
johan.sabrina@elec-bobinage. fr ou au 04.70.32.76.93.
Salutations. Johan

Proposer une réponse à Recherche courroie ponceuse à bande



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Outillage

>>> Résultats suivants pour : Recherche courroie ponceuse à bande >>>
Images d'illustration du forum Outillage. Cliquez dessus pour les agrandir.
bricolage travaux plomberiebricolage video scie japonaisepistolet a colle electrique bricolage pistolets fer a souder a gaz outillage bricolage fer



information Informations sur le forum Outillage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite