FORUM OUTILLAGE

S'inscrire Aide

Recherche lanceur pour coupe bordure GGP

Rechercher dans le forum outillage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 938 questions dans le forum outillage


846

Questions bricolage outillage : Recherche lanceur pour coupe bordure GGP


Invité
invité
Je suis à la recherche d'un revendeur de lanceur pour un coupe bordure thermique de la marque GGP modèle g220. Merci de me répondre.
13 août 2009 à 12:12
Conseils 1 outillage bricolage

Recherche lanceur pour coupe bordure GGP


Invité
invité
C'est la maladie tous les lanceurs lâchent, pour cela il faut en confectionner soit démonter le lanceur et le démarrer à la perceuse, soit en fabriquer un.
28 avril 2010 à 12:58
Conseils 2 outillage bricolage

Recherche lanceur pour coupe bordure GGP


Invité
invité
Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous. J'ai trouvé un lanceur de GGP G220 chez xxx.com
Cordialement. (06/04/11)
Réponse de Bricovidéo :
Bonjour,
Merci de votre réponse, nous ne pouvons pas publier l'adresse du site que vous avez proposé car après vérification cette entreprise est loin d'être sérieuse, il suffit de regarder sur quelques forums de bricolage ou autres sites un nombre de clients importants non satisfaits de leur service, exemple pièces commandées jamais reçues, injoignable au téléphone, ne répondant pas aux emails.
Peut-être avez-vous eu de la chance, tant mieux pour vous, mais nous ne voulons pas orienter des internautes vers un site de vente en ligne où ils risquent de rencontrer des problèmes.
Cordialement, Patrice de Bricovideo du forum outillage.
06 avril 2011 à 08:42
Conseils 3 outillage bricolage

Recherche lanceur pour coupe bordure GGP


Invité
invité
Bonjour, le site Sosgarden en propose au prix de 38,75€, hors frais de transport. Cordialement.
05 avril 2012 à 15:57
Conseils 4 outillage bricolage

Recherche lanceur pour coupe bordure GGP


Invité
invité
bonjour je vient d'acheté un lanceur GGP pour coupe herbe cher la société Duflot dans le pas de calais prix 5.75€ TTC
3 semaine d'attente mais je l'ai.
David.
.

11 octobre 2012 à 16:59

Proposer une réponse à Recherche lanceur pour coupe bordure GGP



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Outillage

>>> Résultats suivants pour : Recherche lanceur pour coupe bordure GGP >>>
Images d'illustration du forum Outillage. Cliquez dessus pour les agrandir.
erreur 404 bricolageoutillage plomberie bricolagetour mecanique bricolagebrico video bricolage



information Informations sur le forum Outillage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite