Taille haie Stihl HS45 démarre tourne en plein régime mais cale
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Outillage bricolage conseils : Taille haie Stihl HS45 démarre tourne en plein régime mais cale
Invité
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Bonsoir,
Je possède un taille haie que j'utilise 1 fois par an. Cette année, il a démarré normalement, mais en fin de taille, il s'est mis à moins bien fonctionner.
Maintenant, il démarre (manette bloquée sur plein gaz) et dès que je relâche la manette pour la faire tourner au ralenti, elle cale. De plus, on sent qu'elle a du mal à reprendre des tours.
Comme si elle s'étouffait. J'ai tout vérifié : bougie, filtre à air, pot échappement (non encrassé), crépine, tuyau alimentation carburant, essence fraiche, mélange à 2% avec huile Stihl... Il reste le carburateur que j'ai démonté pour vérification.
Est-ce les membranes à changer ? Comment sait-on quand elles sont défectueuses ?
Merci pour vos conseils et votre aide.
Je possède un taille haie que j'utilise 1 fois par an. Cette année, il a démarré normalement, mais en fin de taille, il s'est mis à moins bien fonctionner.
Maintenant, il démarre (manette bloquée sur plein gaz) et dès que je relâche la manette pour la faire tourner au ralenti, elle cale. De plus, on sent qu'elle a du mal à reprendre des tours.
Comme si elle s'étouffait. J'ai tout vérifié : bougie, filtre à air, pot échappement (non encrassé), crépine, tuyau alimentation carburant, essence fraiche, mélange à 2% avec huile Stihl... Il reste le carburateur que j'ai démonté pour vérification.
Est-ce les membranes à changer ? Comment sait-on quand elles sont défectueuses ?
Merci pour vos conseils et votre aide.
15 octobre 2009 à 01:29
Comment choisir l'outillage 1
Invité
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Taille haie Stihl HS45 démarre tourne en plein régime mais cale
Invité
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Bonsoir, démontez le silencieux et vérifiez que le piston ne soit pas rayé.
Pour les membranes, elles doivent être souples. Si vous les entendez claquer, il faut les remplacer.
Pour en revenir à l'état du piston, s'il présente des rayures c'est que votre mélange était trop ancien ou pas assez dosé.
Dans le cas où aucun de ces symptômes n'est la cause de votre problème, regardez que la pompette d'amorçage soit remplie ; si c'est le cas, un simple réglage du carburateur peut vous dépanner. Salutations.
Pour les membranes, elles doivent être souples. Si vous les entendez claquer, il faut les remplacer.
Pour en revenir à l'état du piston, s'il présente des rayures c'est que votre mélange était trop ancien ou pas assez dosé.
Dans le cas où aucun de ces symptômes n'est la cause de votre problème, regardez que la pompette d'amorçage soit remplie ; si c'est le cas, un simple réglage du carburateur peut vous dépanner. Salutations.
14 octobre 2009 à 20:10
Comment choisir l'outillage 2
Invité
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Taille haie Stihl HS45 démarre tourne en plein régime mais cale
Invité
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Vérifier que la mise à l'air du bouchon du réservoir est bonne. Passer un coup de soufflette pour déboucher.
18 octobre 2009 à 18:07
Comment choisir l'outillage 3
Invité
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Taille haie Stihl HS45 démarre tourne en plein régime mais cale
Invité
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Bonjour, permettez-moi de m'insérer dans votre discussion.
Je possède un taille haies télescopique Stihl.
Il est en panne malgré qu'il sort deux fois de chez le mécano.
Il s'étouffe à laccélération après 45mn de travail, et aussi lorsque le bloc moteur change de position pendant le travail. Merci.
Je possède un taille haies télescopique Stihl.
Il est en panne malgré qu'il sort deux fois de chez le mécano.
Il s'étouffe à laccélération après 45mn de travail, et aussi lorsque le bloc moteur change de position pendant le travail. Merci.
12 juillet 2011 à 09:40
Comment choisir l'outillage 4
Invité
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Taille haie Stihl HS45 démarre tourne en plein régime mais cale
Invité
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Bonjour.
Vérifier la sortie d'échappement, nettoyer piston en bas, enlever la bougie, faire manœuvrer à la main pour extraire les particules puis quelques gouttes d'huile moteur dans le cylindre.
Vérifier le pot d'échappement, remontage, valider le fonctionnement, remonter la bougie.
Procéder au démarrage, réglage carburation si problème nettoyer le filtre carburateur à l'intérieur de celui-ci.
En profiter pour vérifier le bon cheminement du carburant, la dépression du moteur n'est peut-être pas en adéquation, vérifier l'étanchéité (cette dépression qui actionne la pompe en fonction de la rotation moteur).
Bon courage.
Vérifier la sortie d'échappement, nettoyer piston en bas, enlever la bougie, faire manœuvrer à la main pour extraire les particules puis quelques gouttes d'huile moteur dans le cylindre.
Vérifier le pot d'échappement, remontage, valider le fonctionnement, remonter la bougie.
Procéder au démarrage, réglage carburation si problème nettoyer le filtre carburateur à l'intérieur de celui-ci.
En profiter pour vérifier le bon cheminement du carburant, la dépression du moteur n'est peut-être pas en adéquation, vérifier l'étanchéité (cette dépression qui actionne la pompe en fonction de la rotation moteur).
Bon courage.
08 juillet 2013 à 22:05
Comment choisir l'outillage 5
Invité
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Taille haie Stihl HS45 démarre tourne en plein régime mais cale
Invité
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Bonjour.
J'ai souvent des problèmes avec les carburants.
Ça fait ratatouiller les moteurs suivant où elle se trouve dans le carburateur, et le problème varie en fonction d'où elle se trouve. Un vendeur m'a déconseillé les grandes surfaces pour le carburant qui souvent ou des carburants de mauvaise qualité.
Essayer de nettoyer/vidanger votre carburateur et réservoir.
Les problèmes les plus bizarres ont souvent des causes très simples.
J'ai souvent des problèmes avec les carburants.
Ça fait ratatouiller les moteurs suivant où elle se trouve dans le carburateur, et le problème varie en fonction d'où elle se trouve. Un vendeur m'a déconseillé les grandes surfaces pour le carburant qui souvent ou des carburants de mauvaise qualité.
Essayer de nettoyer/vidanger votre carburateur et réservoir.
Les problèmes les plus bizarres ont souvent des causes très simples.
29 septembre 2015 à 08:12