FORUM OUTILLAGE

S'inscrire Aide

Charbons pour perceuse Black & Decker no 000970

Rechercher dans le forum outillage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 938 questions dans le forum outillage


1548

Problèmes outillage Bricolage : Charbons pour perceuse Black & Decker no 000970


Invité
invité
Bonjour
Je recherche des charbons pour une perceuse de marque Black & Decker no 000 970.
Merci
03 mars 2011 à 11:19
Guide 1 bricolage outillage

Charbons pour perceuse Black & Decker no 000970


Invité
invité
Bonjour à tous, pour votre demande de pièces détachées (Charbons pour perceuse Black & Decker) vous pouvez entrer en contact directement avec le fabricant et ses réparateurs agréés en vous rendant sur le site : service.blackanddecker.fr puis en cliquant sur "Poser une question". Bon bricolage !
15 mai 2012 à 14:05

Proposer une réponse à Charbons pour perceuse Black & Decker no 000970



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Outillage

>>> Résultats suivants pour : Charbons pour perceuse Black & Decker no 000970 >>>
Images d'illustration du forum Outillage. Cliquez dessus pour les agrandir.
perceuse bricolageperceuse visseuse sans filrenovation tour a metauxbrosses metallique perceuse



information Informations sur le forum Outillage information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite